Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : c’est fini entre Angie et Nathan, la famille Diallo va disparaître du feuilleton !

La mort de Cédric marque un nouveau chapitre dans l’histoire de la famille Lopez-Diallo. Jahia et Angie vont quitter Sète dans les épisodes de la semaine prochaine !

La vie ne tient qu’à un fil dans Demain nous appartient. Celle de Cédric Lopez, interprété par Julien Cheminade, par exemple. L’infirmier de l’hôpital Saint-Clair a rendu l’âme alors qu’il se trouvait dans un coma profond après avoir été victime d’une agression. Ce décès soudain a des conséquences terribles pour la famille Lopez-Diallo et pour son ancienne petite amie, Noor (Sahelle de Figueiredo). Un an après avoir débarqué sous le soleil sétois, Lilian (Sylvain Le Gall), Jahia (Nastasia Caruge) et Angie (Louise Marion) n’apparaîtront plus dans le feuilleton. C’est avec une légère surprise que Julien Cheminade a découvert son départ de Demain nous appartient. comme il l’a confié à Télé-Loisirs : “Je ne m’y attendais pas du tout. La production nous a appelés vers la fin mars, et nous a annoncé que Cédric allait mourir. Ils ont fait entrer trop de nouveaux personnages l’année dernière et il leur avait fallu trouver une issue. Je savais que Cédric allait mourir, mais pas exactement comment ça allait se passer. Après, j’ai découvert sa fin tragique dans les scénarios, au printemps”.

Toute la famille Diallo va disparaître de Demain nous appartient
Comme l’a confirmé Julien Cheminade, qui incarne le père de famille Lopez-Diallo, son personnage n’est pas le seul à disparaître du feuilleton. Les filles Diallo font leurs adieux dans les épisodes du 23 et 24 août. “La production nous a appelés vers la fin mars, et nous a annoncé que Cédric allait mourir et que la famille Lopez Diallo allait quitter le feuilleton., a confié Julien Cheminade, “Ils ont fait entrer trop de nouveaux personnages l’année dernière et nous en quelque sorte les dommages collatéraux de ce renouveau et qu’il leur avait fallu trouver une issue”. Les sœurs Lopez-Diallo ont trouvé l’amour à Sète : Jahia auprès de Jordan (Maxime Lélue) et Angie auprès de Nathan (Adher). Le couple Jordan/Jahia a déjà implosé. On peut craindre le pire pour Angie et Nathan… Les arrivées et départs sont le propre des soaps. “C’est le quotidien des feuilletons, je savais que c’est quelque chose qui pouvait arriver, confirme Julien Cheminade, Lorsqu’Irène (Thaïs Kirby, l’interprète de l’ancienne compagne de Cédric) a disparu assez rapidement des intrigues, on s’est dit que ce n’était pas bon signe pour notre famille. S’ils s’étaient préparés à ne pas rester des années dans DNA, les interprètes des Lopez-Diallo ont juste été surpris de partir si tôt des intrigues. Si le sort de Cédric semble scellé, à part si son jumeau maléfique débarque à Sète (Dans DNA, rien n’est à exclure), Jahia et Angie auront peut-être l’occasion comme d’autres acteurs partis vers d’autres horizons, de revenir passer une tête dans une nouvelle arche.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.