Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: ces informations sur l’arche d’été de la série !

Pour cet été, une nouvelle arche narrative débute dans Demain nous appartient. Et la productrice du feuilleton TF1 faisait des révélations sur les nouveautés à venir à Allô Ciné. Alors, sur quels personnages allons nous nous concentrer ?

DEMAIN NOUS APPARTIENT : UNE NOUVELLE ARCHE POUR L’ÉTÉ
En ce moment, l’arche de Demain nous appartient se concentrait sur Raphaëlle, Camille, Audrey, mais aussi Stanislas. Mais à quoi s’attendre pour la fin de cette arche ? La productrice en confiait un peu plus aux journalistes d’Allô Ciné.

« Oui, on se dirige vers une fin surprenante. On saura ce qui est arrivé à Stanislas, comment et à cause de qui. » répondait-elle. Dans la suite, le productrice confie qu’il s’agira plus du polar classique. Mais à la rentrée, un nouveau thème sociétal fera son apparition.

On parlera du harcèlement. « Dans les grandes lignes, ce sera l’histoire d’un garçon qui va kidnapper des filles, les dénuder, et mettre des photos d’elles nues sur internet« . confiait Aude Thévenin. Et vous le savez, souvent l’été, de nouvelles arches arrivent.

Alors à quoi s’attendre dans Demain nous appartient ? En tout cas, de nouveaux personnages seront à l’honneur d’après les infos d’Allô Ciné. Samuel sera d’ailleurs au centre d’une grosse intrigue pour cet été.

« Ce sera autour des personnages de Victoire (Solène Hébert) et de Samuel (Axel Kiener). Samuel va hériter d’un haras et cet héritage va lui causer beaucoup de problèmes« . assurait donc la productrice de Demain nous appartient.

On le rappelle, Victoire et Samuel sont en couple. Souvent, le couple vit des petites histoires centrées sur la comédie. Mais en tout cas, il ne faut pas s’attendre à un bébé dans la suite de l’intrigue. En tout cas d’après ce que l’on sait.

LES MORENO AU CENTRE DE L’INTRIGUE DE L’ÉTÉ
Les Moreno vont aussi être à l’honneur dans Demain nous appartient. On suit leurs péripéties depuis longtemps. Tout leur souriait depuis le jackpot au Casino. Mais Victor leur a volé 3 millions d’euros et leur maison. Ce n’est pas rien.

Pour autant, Sylvian vient de récupérer la paillote. Et cela va créer des petites histoires pendant l’été. « On va suivre ça tout l’été. Charlie va tenir la paillote et il va y avoir une espèce de concours entre elle et Sylvain. » confiait la productrice.

Dans la suite, Manon et Nordine vont aussi continuer de se rapprocher. « Ça se dirige vers du mieux (rires). C’est de la comédie romantique donc il va y avoir beaucoup d’obstacles entre eux. » affirme Aude Thévenin.

Bref, il va y avoir du nouveau. De nouveaux personnages vont aussi faire leur entrée dans Demain nous appartient. Mais moins que l’année dernière d’après les informations d’Allô Ciné. On saura aussi qui de Nathan, Dorian et Mona ont eu leur Bac.

Et d’après Aude Thévenin, certains pourraient bien rater leur Bac. Cela créera une nouvelle intrigue à la rentrée. Bref, plein d’intrigues qui vont continuer dans les mois à venir. L’été s’annonce chargé, on ne risque pas de s’ennuyer.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.