Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : ce personnage féminin absent depuis plusieurs mois va enfin revenir !

Demain nous appartient va voir revenir un de ces personnages féminins absent depuis plusieurs mois. Il faudra néanmoins attendre un peu pour le revoir.

Depuis le 10 juillet 2019, la comédienne Véronique Jannot incarne Anne-Marie Lazzari, la mère de Sandrine (Juliette Tresanini) et grand-mère de Victoire Lazzari (Solène Hébert) dans la série de TF1, Demain nous appartient. Un personnage qui a d’abord caché un lourd secret puis elle avait été manipulée par Franck (Franck Sémonin), un homme d’affaires qui était aussi le frère de Morgane Guého, la compagne de Sandrine Lazzari. Le machiavélique coureur de dot, soupçonné d’avoir voulu tuer sa première femme, avait lui-même été assassiné. Et c’est Sandrine et Morgane qui avaient tué Franck et avaient jeté ensemble l’arme du crime à la mer. Morgane s’était finalement dénoncée à la police pour la mort de son frère.

Anne-Marie Lazarri absente depuis plusieurs mois
Morgane (Marie Catrix) avait expliqué aux policiers ce qu’il s’est passé le soir de la mort de Franck. Elle et Sandrine étaient allées chez lui, pour récupérer Anne-Marie. Elle l’avait accusée d’être un monstre, pour avoir voulu étrangler Arthur et tuer Noé. Fou de rage après Sandrine, qu’il estimait responsable de l’échec de son plan, il l’avait menacée avec son arme. Morgane s’était précipitée pour le désarmer. L’arme était tombée par terre mais Franck avait alors étranglé Sandrine. Morgane s’était saisie du pistolet et a tiré. Elle n’avait pas eu le choix… Après les départs de Morgane et Sandrine pour la Guadeloupe, Anne-Marie avait ensuite disparu des écrans.

Véronique Jannot de retour en tournage
Le personnage va revenir très prochainement. Véronique Jannot a en effet posté en Story sur son compte Instagram suivi par plus de 29 000 abonnés une photo en compagnie de Solène Hebert. Elle annonce en légende qu’elle est de retour dans Demain nous appartient. Les téléspectateurs devront patienter encore un peu avant de revoir son personnage à l’écran sur TF1.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.