Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Axel Kiener (Samuel) quitte-t-il définitivement la série de TF1 ?

Samuel signera ses adieux à Victoire dans Demain nous appartient ce vendredi 26 août 2022 sur TF1. S’agit d’un départ temporaire ou définitif de son interprète, Axel Kiener ? Toutelatele vous en dit plus.

Au cours de l’été 2022, Samuel s’est inscrit dans une intrigue dramatique dans Demain nous appartient sur TF1. Celui, qui a hérité du haras de sa tante, a été pris en otage par Nicolas, qui a imaginé un plan machiavélique contre sa compagne, Victoire.

Des adieux déchirants sur TF1
Ce vendredi 26 août, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à partir de 19h15. Parallèlement à l’évasion de Sacha (Renaud Roussel), la série d’Ingrid Chauvin sera le théâtre d’adieux déchirants. Samuel (Axel Kiener) a décidé de faire un break dans sa vie en s’éloignant de Sète. Il a pris un billet sans retour pour le Mexique, où il ne sera pas accompagné par Victoire (Solène Hébert).

S’il part seul sans Victoire, Samuel n’entend pas renoncer à leur relation. Son départ approche à grands pas. Une fête est organisée en l’honneur du docteur Chardeau en présence de ses amis et collègues de l’hôpital Saint-Clair. Puis, vient l’heure des adieux de Samuel à Victoire. Les deux héros de Demain nous appartient s’avouent leur amour. Après avoir échangé un ultime baiser avec Victoire, Samuel monte dans le taxi et part…

Quel avenir pour Axel Kiener dans Demain nous appartient ?
Dès lors, Axel Kiener quitte-t-il définitivement Demain nous appartient ? Jointe par Toutelatele, la production du feuilleton quotidien de TF1 assure que ce n’est pas le cas. Elle justifie le départ de Samuel par un choix scénariste. Le fils de Renaud (Pierre Deny) reviendra dans les prochains mois à Sète et de nouvelles arches seront développées autour de lui. En aucun cas, les scénaristes de la série n’entendent briser son couple avec Victoire.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15. Le jeudi 25 août, la série d’Ingrid Chauvin a permis à TF1 de régner sur les audiences en access prime time, et ce à la faveur d’un gain de 1.4 point par rapport au jeudi 18 août. Dans le détail, elle a permis à la Une de mobiliser la présence de 2.87 millions de téléspectateurs, soit 20.3% des quatre ans et plus et 25% de la cible commerciale.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.