Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Aurélie Pons et Clément Rémiens en contact ?

Aurélie Pons n’a que 26 ans. Mais elle commence à avoir une belle carrière chez TF1. Dans Demain nous appartient elle joue Salomé. Et l’actrice serait restée en contact avec Clément Rémiens. On vous en dit plus dans cet article.

AURÉLIE PONS : NOUVEAU VISAGE DE TF1 ?
Aurélie Pons fait partie du casting de Demain nous appartient. Et elle est devenue un vrai visage de TF1 et de l’émission. On la connaissait notamment pour son rôle de Salomé dans la série. Et ce personnage sortait alors avec un certain Maxime.

Et ce Maxime était interprété par Clément Rémiens. Un acteur qui devenait alors amie avec Aurélie Pons. Mais l’acteur partait de Demain nous appartient. Malgré la distance, les deux jeunes gens restent amis et s’apprécient vraiment.

L’actrice en disait plus sur leur relation sur Télé Star. « On s’appelle régulièrement. On est très proches. Actuellement, il voyage ». Pendant longtemps, les fans de l’émission pensaient que les deux acteurs étaient en couple dans la vraie vie.

Il y avait beaucoup de rumeurs. Mais la jeune femme restait honnête sur leur relation. « C’est devenu un ami. C’est un gars exemplaire. Cela va être vraiment très triste sans lui au château, parce qu’il fait régner une espèce de bienveillance, de sérénité et de joie sur le plateau, autour de lui ».

Clément Rémiens expliquait donc que de son côté, Aurélie Pons occupait une place particulière dans son coeur. « Nos points de vue se ressemblent, il n’y a aucun problème entre nous, avait-il confié en septembre dernier à Télé-Loisirs.

« On se dit les choses honnêtement, il n’y a pas de fausse psychologie. Même si parfois il peut y avoir de la maladresse, on sait que l’on en rigolera et c’est très important car on travaille vraiment toujours ensemble ». concluait-il.

DEMAIN NOUS APPARTIENT : AURÉLIE PONS AU CENTRE DE TOUT
Clément Rémiens a quitté Demain nous appartient et Ici tout commence. Non sans tristesse. En effet, il publiait plusieurs photos notamment avec Ingrid Chauvin. En tout cas, pour le moment, l’acteur profite de ses vacances.

On se rappelle du moment où il décidait de partir de la série TF1. « ’J’ai décidé d’arrêter. Je suis très content de tout ce qui s’est passé mais c’est le rush tout le temps. On n’arrête pas de bosser… Et j’ai besoin de voir autre chose ».

L’acteur voulait donc prendre du temps pour lui. Il y a quelques chose d’autre qui relie Aurélie Pons et Clément Rémiens. Ils ont tous les deux participé à Danse avec les stars. Et la jeune femme vivait d’ailleurs des débuts difficiles.

Récemment, elle partageait d’ailleurs un défi avec Kendji Girac. Mais lequel ? Le chanteur s’essayait pour la première fois à l’acting. Un défi de taille pour celui qui n’avait donc jamais tenté l’expérience. Mais cela n’était pas si simple.

« Cela fait quelques années que je me sers des caméras pour mes clips ou pour les émissions de télévision. J’ai mis du temps à être à l’aise avec tout ça« . confiait-il.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.