Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Anna sur le point de mourir dans la série ?

Cette semaine dans Demain nous appartient, attendez-vous à de vifs rebondissements, et à de l’émotion. Anna a été gravement blessée dans l’explosion du Mas, mais va-t-elle survivre ? NetPrince TV vous raconte donc tout de A à Z !

DE NOUVEAUX REBONDISSEMENTS
Ces derniers temps, les scénaristes de Demain nous appartient mettent le paquet ! Les personnages de la série vivent des évènements bouleversants, qui donnent du peps à l’intrigue.

Prenons l’exemple du père de Garance qui a décidé de se rendre à la police pour donner sa vérité. Même chose pour Chloé qui enchaine les coups durs.

En effet, la maman de Céleste s’est fait kidnapper par Ophélie et Anthony. Mais alors qu’elle se battait avec sa soeur, Chloé a donc tiré sur Anthony et l’a touché à l’épaule.

Suite à son état qui s’aggrave de jour en jour, les téléspectateurs s’interrogent sur un possible décès.

Et le suspens de Demain nous appartient ne s’arrête pas là ! Anna a été blessée dans l’explosion du Mas. Elle est donc entre la vie et la mort.

C’est Karim qui l’a accompagnée dans l’ambulance en direction des urgences. Mais la situation est grave. Anna perd connaissance.

Alors la question se pose. Anna va-t-elle s’en sortir ? Le soutien de Karim va-t-il lui permettre de survivre ? C’est donc une affaire à suivre dans la suite des épisodes de Demain nous appartient.

DEMAIN NOUS APPARTIENT : LES SCÉNARISTES METTENT LE PAQUET
Si les histoires sont toujours aussi incroyables dans Demain nous appartient, c’est parce que la série va mal. Chaque soir, le feuilleton est battu par France 2 et N’oubliez pas les paroles.

Un terrible choc pour les téléspectateurs. Mais aussi pour Anne Viaun, la directrice artistique du feuilleton. Elle se montrait d’ailleurs très optimiste : « Nous nous sommes lancés dans ce pari industriel très audacieux qu’est le feuilleton quotidien. »

Même les acteurs étaient fiers du succès de Demain nous appartient. C’est le cas de Clément Rémiens qui s’est exprimé sur le sujet : « Le projet de TF1 était d’attirer plus de jeunes et cela a marché donc c’est top. »

« Je suis très fier d’avoir accepté de faire cette fiction. J’étais confiant et je me suis donné personnellement comme professionnellement… »

Malheureusement, Demain nous appartient n’a dépassé qu’une seule fois la barre des 3 millions de téléspectateurs en 10 jours ! Les audiences tournent à 15 ou 16%. La production a donc décidé de réagir.

Vincent Meslet, directeur général de Newen France souhaite revenir à l’ancienne : « On revient aux fondamentaux, avec du polar, des intrigues, le tout ancré à Sète ».

« Ça aurait sans doute mérité qu’on opère les changements plus progressivement. La prochaine saison va donc vers une stabilisation. Donc il y aura un peu de nouveaux personnages. »

Voilà qui ferait grand bien à la série ! Une chose est sûre, les scénaristes font donc tout leur possible pour surprendre les téléspectateurs.

Ils n’ont qu’un seul but : faire en sorte que le destin de Demain nous appartient ne soit pas le même que celui de Plus belle la vie !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.