Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Alexandre Varga (Benjamin), un départ définitif de la série de TF1 ?

En cette fin septembre 2022, Alexandre Varga vient de débuter le tournage de nouveaux épisodes inédits de Cassandre pour France 3. De quoi menacer son avenir dans Demain nous appartient sur TF1 ? Le comédien répond…

Depuis l’été 2017, TF1 mise sur Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. La chaîne privée a commandé un nouvel épisode inédit de la série d’Ingrid Chauvin en lead-in du 20 heures de Gilles Bouleau le mercredi 28 septembre 2022.

Quelle audience pour Demain nous appartient sur TF1 ?
Demain nous appartient a été distillé entre 19h13 et 19h49. La série a suscité l’intérêt de 2.65 millions de téléspectateurs, soit 15.2% de l’ensemble du public. Alors que TF1 était toujours fragilisée par un conflit l’opposant à Canal+, Ingrid Chauvin et ses amis se sont maintenus dans leur moyenne basse de saison. Sur France 2, Nagui a régné en maître en conquérant 3.1 millions d’aficionados, soit 17.4% des quatre ans et plus, devant N’oubliez pas les paroles.

En cette fin septembre, Demain nous appartient est rythmé par une intrigue dramatique. Benjamin, le pédiatre de l’hôpital Saint-Clair, a été la cible d’une tentative d’assassinat. Il a mis la police sur la piste d’un suspect : Matthieu Turcan (Adrien Malvoisin). Finalement, il s’est avéré que celui-ci était étranger à l’affaire. La police va élucider que ce n’est pas un homme, mais une femme qui a tiré sur Benjamin…

Avenir menacé pour Alexandre Varga dans « DNA » ?
Parallèlement à Demain nous appartient, Alexandre Varga est à l’affiche de Cassandre. Le comédien vient de débuter le tournage de nouveaux épisodes inédits de la série, portée par Gwendoline Hamon sur France 3. De quoi menacer l’avenir de Benjamin dans « DNA » ? Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Alexandre Varga a tenu à rassurer ses fans. Aucun départ définitif de Demain nous appartient n’est à l’ordre du jour.

« C’est toujours la même problématique pour les auteurs, la production et pour moi. Car depuis le départ, il est convenu que je continue à jouer dans Cassandre. Je suis donc obligé de m’absenter de Demain nous appartient pour en tourner les épisodes. Là, je pars pour deux mois, mais ensuite, je reviens à Sète ! C’est toujours la même gymnastique », a expliqué Alexandre Varga.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.