Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Adrien Rob (Damien) est marié à une sublime mannequin

Si dans Demain nous appartient, Damien Julliard est en couple avec Audrey Roussel, dans la vraie vie, Adrien Rob, son interprète est marié avec une

Depuis le 6 septembre 2021, Adrien Rob a rejoint Demain nous appartient dans la peau de Damien Julliard, membre de l’équipe menée par Georges (Mayel Elhajaoui) au commissariat de Sète. Ce scientifique est spécialiste “des empreintes, de l’ADN, des analyses scientifiques genre toxicologie, stupéfiants, biologie…”. Au fil des épisodes, le beau gosse adepte de techno s’est rapproché d’Audrey Roussel (Charlotte Gaccio) et a été accueilli par sa famille. Dans la vraie vie, le brun ténébreux est marié depuis plusieurs années déjà à une mannequin ukrainienne basée à Paris et nommée Nina Pavlynyuk. Sur Instagram, elle est suivie par plus de 14 000 abonnés.

“c’est grâce à mon épouse, qui m’a trouvé un cours de théâtre que j’ai compris que c’était ce que je voulais faire”
C’est d’ailleurs sa compagne qui l’a incité à devenir comédien à temps plein. “J’ai été basketteur en semi-professionnel, mais c’est grâce à mon épouse, qui m’a trouvé un cours de théâtre que j’ai compris que c’était ce que je voulais faire, nous avait raconté Adrien Rob. Je n’ai pas fait d’école ou de stages, j’ai envoyé un monologue en anglais à des agents, car je me suis dit que c’est ainsi que je pouvais tirer mon épingle du jeu”.

Qui est son interprète Adrien Rob ?
Jeune mannequin et comédien Adrien Rob tourne, avec Demain nous appartient, sa toute première fiction télévisée. En effet, selon la fiche de son agence artistique, Adrien a plutôt tourné dans des longs métrages : Patients de Mehdi Idir et Grand Corps Malade, Les Gardiennes de Xavier Beauvois, Ami-Ami de Victor Saint-Macary, Amoureux de ma femme de Daniel Auteuil, et plus récemment Inséparables de Varante Soudjian. Sur son compte Instagram, il prouve qu’il sait aussi chanter et jouer de la guitare. De Ray Charles à Juliette Armanet, en passant par Jeff Buckley, il reprend des grands classiques de la chanson. L’artiste prépare d’ailleurs actuellement son premier album.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.