Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Adher évoque ses revenus dans la série !

Jeudi, Adher, l’acteur de Nathan dans Demain nous appartient était l’invité de Chez Jordan. Et dans cette interview, il n’hésitait pas à évoquer ses revenus plutôt confortables grâce au feuilleton et aussi à sa présence sur le réseau social TikTok.

DEMAIN NOUS APPARTIENT : ADHER, UNE STAR MONTANTE
De son vrai nom Adrien Gabeulet, Adher est une star montante de Demain nous appartient. En effet, l’acteur interprète Nathan dans le feuilleton, un personnage plutôt central. Mais en plus, il est TikTokeur suivi par plus de 1,7 millions de personnes !

Si vous ne vous rappelez pas de son personnage dans le feuilleton vous vous rappellerez sûrement de l’intrigue autour de Charlie. En effet, le jeune homme essayait de la draguer. Ce qui créait des situations assez cocasses.

Le 31 mars, Adher était donc l’invité de Chez Jordan. Il faisait d’ailleurs une confession sur sa vie sentimentale. « Je n’ai personne, je suis célibataire, avant j’étais sur les applications mais j’ai arrêté. Maintenant, les meufs me reconnaissent donc du coup c’est chiant. Aujourd’hui, je me concentre vachement sur ma carrière ».

Pour le moment, l’acteur se concentre donc sur sa carrière d’acteur. En espérant que cette dernière continue dans Demain nous appartient. Car en ce moment, les audiences sont en baisse. Alors que jusqu’à présent, tout allait pour le mieux.

Et on sait le sort qui est réservé aux émissions en baisse. On a pu le voir avec l’exemple de Plus belle la vie qui est menacée depuis la grosse baisse d’audiences qu’elle connait. En espérant que Demain nous appartient ne connaisse pas le même sort.

L’ACTEUR SE CONFIE SUR LE MONTANT DE SES REVENUS
Et pendant l’interview dans Chez Jordan, Adher s’est aussi confié sur le montant de ses revenus. Il faut dire que son personnage est de plus en plus récurrent dans Demain nous appartient. Alors, le cachet monte aussi avec sa présence régulière.

« Franchement, je gagne bien ma vie. Je ne le cache pas parce qu’il y a 4 ans, je travaillais à l’usine. Je touchais le SMIC donc j’ai la valeur de l’argent (…) Dans Demain nous appartient, on est payés à la journée, ce sont des cachets. »

Et l’acteur essayait d’être transparent au maximum. Il donnait des chiffres. « Pour donner une fourchette, c‘est entre 0 et 5000 euros. »

Mais à ça s’ajoute aussi les revenus qu’il touche sur TikTok grâce aux partenariats. « Sur TikTok, c’est par placement de produits. Un placement de produit, ça peut aller entre 5000 et 8000 euros. La plus grosse collab’ que j’ai fait c’est 5000 euros« .

Et au final, ces montants sont encore plus gros que son travail d’acteur. Comme quoi, les réseaux sociaux payent très bien. Il faut dire que les comptes d’influenceurs rapportent beaucoup en terme de communication sur les marques.

De plus, il est moins onéreux pour les marques de payer des influenceurs pour promouvoir leur marque plutôt que de payer des spots publicitaires à la télévision ou bien dans la rue et sur le web. Comme ça, c’est gagnant gagnant !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.