Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “À chaque fois, il est prêt à aller vomir”… Alice Varela (Judith) balance sur Maxime Lelue (Jordan)

Lors de son Guess Who avec Maud Baecker, Alice Varela, l’interprète de Judith dans Demain nous appartient, a fait une révélation sur Maxime Lelue, l’interprète de Jordan Roussel.

Dans Demain nous appartient, la série quotidienne de TF1, Judith (Alice Varela), la fille de Chloé et Alex, a repris le nouveau mas avec son père. Un lieu qui a subi de nombreux sabotages ces dernières semaines. Mais la comédienne aime-t-elle les huîtres comme son personnage ? Nous lui avons posé la question au Festival de télévision de Monte-Carlo lors de son Guess Who avec Maud Baecker, l’interprète d’Anna, sa tante dans la série. Et la réponse de la jeune fille est surprenante.

Maxime Lelue déteste les huîtres
À la question qui déteste le plus les huîtres entre Maud Baecker et elle, Alice Varela nous a répondu : Maxime Lelue, l’interprète de Jordan Roussel, depuis moins d’un an. Son personnage aide en effet Alex et Judith au mas pendant l’été, il arrive donc à son interprète de devoir manger ce met. “Judith adore les huîtres évidemment vu qu’elle travaille au mas. De son côté, j’arrive à en manger”, nous révèle Alice Varela, qui balance sur son partenaire de jeu.

“Pas de bol”
“Il y a plein d’autres comédiens qui doivent en goûter dans des séquences et qui détestent. À chaque fois, Maxime Lelue est prêt à aller vomir…”, raconte Alice Varela. “Pas de bol”, commente Maud Baecker. Depuis plusieurs semaines, Alice Varela et les autres tournent dans un nouveau lieu situé dans une jolie crique de l’étang de Thau à quelques encablures de Sète. Deux mois de travaux ont été nécessaires pour restaurer l’édifice de 120m2, déserté depuis plusieurs années, et les extérieurs de 200 m2 : le ponton a été entièrement refait tout comme la terrasse, flambant neuve, qui offrent tous les deux une vue imprenable sur l’étang de Thau. Il est donc aisé pour les comédiens et les figurants de profiter de la quiétude des lieux ou de se laisser déconcentrer par le magnifique paysage, surtout lorsqu’un Canadair, en plein exercice d’entraînement, multiplie les plongées et les décollages spectaculaires.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.