Demain Nous Appartient

Demain nous appartient 30 septembre 2022 (épisode 1285) – Hadrien part en détention provisoire | Jordan et Judith ça avance

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1285 diffusé le vendredi 30 septembre 2022 sur TF1. Jordan ose parler enfin à Judith et il marque des points. Hadrien prend Soraya comme avocate tandis que Marianne réussit à être la chouchou des lycéens.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 30/09/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Marianne a la cote auprès des élèves

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1285 diffusé sur TF1 le vendredi 30 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/09/2022 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Hadrien est interrogé par Karim et Lisa sur les circonstances de l’accident de Benjamin. L’homme n’était pas très grand et pas très épais. Il portait un casque de moto.

Hadrien pensait que son ancien employeur avait payé quelqu’un pour le tuer…mais ça ne tient pas car l’employeur a porté plainte en France.

Alma remercie Adam d’avoir emmené Hadrien au commissariat.

Jordan explique à Emma qu’il y a eu un malentendu avec Judith du coup elle a pensé qu’il allait au concert avec elle.

Alma est reconnaissante envers Adam

Karim a peur que Lisa joue double jeu car elle était de l’IGPN. Martin lui fait confiance, Karim dit alors qu’il va faire de même.
Karim va voir son indic qui sait à qui il a vendu un 9mm qui aurait servi à viser Benjamin. Il va sur le terrain avec Lisa : l’arme a été vendue à une femme.

Alex sent bien que Judith est jalouse d’Emma

Marianne fait son intervention au lycée : Adam semble intéressé par la médecine. Beaucoup d’élèves sont enthousiastes et Marianne fait même une petite photo. Marianne a réussi à captiver les élèves, elle a envie de revenir.

Judith dit à Alex qu’Emma est intéressée par Jordan et ça semble réciproque. Judith dit qu’elle s’en fiche mais elle montre tout le contraire.
Jordan vient voir Judith pour faire une mise au point. Il veut aller au concert avec elle. Judith est touchée mais elle angoisse un peu d’aller au concert après ce qui lui est arrivé. Judith est d’accord pour autre chose.

Jordan se lance et ose proposer le concert à Judith

Lisa vient interroger Benjamin sur ses anciennes patientes ou ex qui pourraient lui en vouloir.
Hadrien est accusée de malversation financière par son ex employeur : 750 000 euros d’amende et 7 ans de prison. En fait, Hadrien s’est rendu compte que son employeur faisait n’importe quoi au niveau financier. L’homme a retourné la situation, Hadrien est une victime : Soraya pense qu’Hadrien est un lanceur d’alerte. Le temps que l’enquête soit instruite, Hadrien va être placée en détention provisoire.

Demain nous appartient en avance épisode 1285 du 30 septembre 2022 : Judith heureuse que Jordan fasse un pas vers elle

Lisa vient interroger Benjamin à l’hôpital

Jordan propose à Jack et Lizzie de venir au concert de Jul avec lui : Jack et Lizzie la jouent via un tirage au sort. C’est Lizzie la gagnante ! Jordan dit qu’il s’en fiche du concert donc il les donne à Jack et Lizzie.

Dorian a presque envie de faire médecine mais bon il est nul en maths. Emma se moque de Dorian qui a trouvé Marianne drôle et cultivée !
Damien a trouvé un cheveu dans la voiture de location : il a l’espoir qu’on retrouve l’ADN du tueur.

Hadrien va devoir aller en prison le temps de l’enquête

Raphaëlle ne sait pas quand Sophie Novak est de retour, elle est débordée de boulot comme elle le confie à Chloé.
Une femme brune est en train de fouiller dans ses dossiers au cabinet.

Les temps forts de Demain nous appartient du 30 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– L’enquête avance doucement pour l’agresseur de Benjamin
– Hadrien est placé en détention provisoire
– Judith ne se sent pas allée au concert de Jul : la foule lui fait peur
– Jordan donne ses places à Lizzie et Jack
– Marianne fait sensation auprès des lycéens sur la médecine

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.