Demain Nous Appartient

Demain nous appartient 21 octobre 2022 (épisode 1300) – Darius se suicide, il connaissait bien Christelle | Régis était infidèle

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1300 diffusé le vendredi 21 octobre 2022 sur TF1. Darius décide de mourir avec son secret, Aurore est arrivé trop tard. Judith a dépanné Chloé et Alex qui se sont faits avoir avec leur camionnette pas chère.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 20/10/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Judith et Jordan les sauveurs de Chloé et Alex

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1300 diffusé sur TF1 le vendredi 21 octobre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/10/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.

Darius est introuvable, il ne vient plus travailler au SPA depuis quelques jours et son mobile est toujours éteint. Aurore ne voit rien qui le relie à Régis Daunier.

Darius suit Christelle Moreno dans la rue et à l’hôpital, il la met de côté et lui donne de l’argent, sa montre etc… Darius demande à Christelle de ne rien dire et de ne dire à personne qu’ils l’ont vus.

Claire et Sébastien ont passé la nuit ensemble : Sébastien lui avoue qu’il a une fille Raphaëlle et 2 petites filles. Claire est contrariée que Sébastien lui ait caché ces informations.

Sebastien Perraud est très amoureux de Claire

Alex et Chloé ont passé la nuit dans la voiture en panne : ils ont faim et froid. Un tracteur passe par là et enfin ils vont pouvoir être dépannés. Ils appellent Judith pour qu’elle vienne les chercher. Judith est dégoûtée, elle était bien au lit avec Jordan.

Judith et Jordan ont passé la nuit ensemble

Christelle Moreno raconte à Sylvain qu’elle voyait souvent Darius au Spa et ils avaient sympathisé : elle lui avait prêté de l’argent (8000 euros) car il était gentil. Ce jour, il est venu pour lui rembourser une partie.
Sylvain conseille à Christelle d’aller parler à la police : Aurore prend la déposition de Christelle qui explique que Darius est fébrile et assez agité.

Sylvain n’en veut pas à Christelle pour l’argent prêté à Darius

Sebastien demande un conseil à Camille, il lui explique qu’il a gaffé avec Claire et pour se faire pardonner il lui a acheté un pendentif. Sebastien demande à Camille son avis : elle pense que ce bijou est démodé.
Darius appelle une personne, il veut qu’elle le rappelle…sinon ça va mal se passer. Darius est énervé.

Aurore est à fond dans l’enquête : Lisa la soutient

Lisa et Aurore découvrent que Darius loue un box près de son domicile. Quand Aurore arrive, Darius s’est suicidé dans sa voiture avec le monoxyde, elle est arrivée trop tard.

Demain nous appartient en avance épisode 1300 du 21 octobre 2022 : Claire sincère avec le procureur ?

Claire dit à Sébastien qu’elle est déçue qu’il lui ait caché une partie de sa vie. Sébastien dit qu’il n’a rien dit car Claire et Raphaëlle ont quasi le même âge. Claire est soulagée qu’il ne la trompe pas : ils font la paix. Sébastien offre un cadeau à Claire pour se faire pardonner.

William et Bénédicte ont récupéré le courrier de Régis : ils ont du mal à se lancer dans l’ouverture. Ils tombent sur un colis avec une culotte (pas de la taille pour Brigitte) : Bénédicte pense que Régis avait une maîtresse.

Sébastien aux petits soins de Claire

Les temps forts de Demain nous appartient du 21 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Claire et Sébastien ont leur première dispute de couple
– Christelle Moreno a prêté de l’argent à Darius
– Darius est retrouvé mort par Aurore
– William et Béné pensent que Régis avait une maîtresse

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.