Demain Nous Appartient

Demain nous appartient 20 octobre 2022 (épisode 1299) – Judith embrasse Jordan et Darius assassin de Régis Daunier

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1299 diffusé le jeudi 20 octobre 2022 sur TF1. Judith craque pour Jordan pendant l’absence de Chloé et Alex qui sont tombés en panne. Les Daunier préparent les funérailles de Régis.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 20/10/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Judith et Jordan succombent à la tentation

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1299 diffusé sur TF1 le jeudi 20 octobre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/10/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.

Sylvain Moreno est adepte d’un cercle du jeu, il a perdu beaucoup d’argent dernièrement. Il s’en est pris à un mec accusé de tricherie. La personne pourrait être Régis Daunier sous une fausse identité.

Alex et Chloé partent en week-end amoureux, chercher une seconde camionnette pour le mas. Ils ont réservé une chambre d’hôte. Judith va gérer solo le mas pendant 48h.

Audrey est persuadée qu’il y a un serpent dans l’appartement : Damien ne voit rien, il pense que c’est une hallu.

Karim débarque chez les Moreno et questionne Sylvain sur ses parties de jeux. Christelle découvre que son mari lui a caché qu’il allait au cercle.
Karim amène Sylvain au commissariat pour éclaircir ses déclarations.

Brigitte est effondrée par la perte de son mari

Jordan annonce à Judith qu’il ne se voit plus bosser au mas, c’est trop dur de la voir chaque jour. Jordan va faire son dernier jour au mas.

Audrey parle du fameux serpent à son domicile : Mona et Emma sont plutôt pour la protection du serpent et le faut qu’il ne faut pas le tuer. Mona aide Damien à trouver le serpent mais en vain. En fait, c’est Léo qui a mis le serpent dans sa chambre : avec Damien, ils décident de le mettre dans une boîte et de le relâcher dans la nature.

Claire pose quelques questions à Sebastien sur son affaire en cours

Claire et Sébastien déjeunent ensemble dans un restaurant. Claire lui demande s’il est sur une grosse affaire en ce moment. Il lui parle de l’affaire Daunier…elle semble perturbée mais elle dit juste que c’est glauque de bosser dans ce domaine.
Chloe et Alex ont récupéré la camionnette et là ils tombent en panne quelques mètres plus tard. Le couple n’a plus de batterie sur les téléphones. Alex pense que c’est lié au moteur, ils attendent qu’une voiture passe et les dépanne.
Aurore a confirmation que ce n’est pas Sylvain qui a eu une dispute avec Régis. Retour à la case départ, Sylvain est innocent.

Jordan était prêt à respecter la distance avec Judith

Judith a appelé Jordan car elle se sent mal depuis son agression : il accepte de dormir à la villa pour qu’elle soit rassurée. Celeste est chez sa grand mère. Judith se met à la compta tandis que Jordan bosse sa philo.

La panne pour Chloé et Alex

La nuit, il y a de l’orage…Jordan n’arrive pas à dormir, tout comme Judith.
Judith demande à Jordan s’il est sûr qu’il veut arrêter le mas. Il lui dit que oui…mais elle l’embrasse.
Darius le mec du SPA est au Spoon, Nathan l’encaisse avant la fermeture. Il détient la CB de Régis Daunier. Lisa a obtenu l’info comme quoi cet homme aurait une voiture utilitaire sérigraphiée.

Les temps forts de Demain nous appartient du jeudi 20 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

Darius a-t-il tué le père de William ? et pourquoi ?

– Sylvain interrogé par la police et innocenté
– Jordan annonce à Judith qu’il quitte le mas
– Jordan accepte de dormir sur le canapé de Judith, comme elle est seule…au final ils s’embrassent.
– Darius est-ce le tueur de Régis ?
– Chloé et Alex n’ont pas de chance, la camionnette achetée tombe en panne

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.