Demain Nous Appartient

David tue Mélissa et la fait passer pour sa soeur Aurélie – Demain nous appartient 18 janvier 2023 (épisode 1343)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1343 diffusé le mercredi 18 janvier 2023 sur TF1 avec la fin du cauchemar pour Roxane.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 18/01/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Roxane ne peut plus quitter Sète, elle veut se dénoncer

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1343 diffusé sur TF1 le mercredi 18 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/01/2023 est en ligne. Dnaitc.fr vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.

Roxane raconte la vérité à Sara sur son ex-Mélissa. Sara pense que Roxane doit se mettre en sécurité. Roxane veut se dénoncer à la police. Sara pense que c’est une mauvaise solution, elle ne veut pas la voir derrière un parloir…elle doit quitter Sète.

Mélissa ne veut pas que Roxane garde sa petite vie parfaite…et elle met la pression à David, elle ne veut pas lui donner ses anti-douleurs.

Amel ne veut pas retourner au lycée. Elle explique à Lisa qu’elle ne sait pas si elle va oser se retrouver face à Adam. Elle a envoyé balader Adama lors qu’il voulait l’embrasser. Lisa a réussi à convaincre sa soeur de retourner au lycée et de montrer à Adam qu’elle l’aime beaucoup.

Romy dépose Rayane au lycée…elle lui demande de prendre un peu sur lui au lycée. Elle ne veut plus être convoquée par la directrice.

Emma et Adam se croisent au Spoon. ELle dit qu’elle craque pour un homme marié tandis qu’Adam lui dit qu’il ne sait pas s’il plait à Amel.

Roxane est prête à faire ses veux

Rayane retrouve Jack au lycée : Lizzie est toujours malade. Jordan doit s’occuper de Jack. Rayane propose de gérer Jack l’après midi : et Jack accepte, il l’aime bien Rayane malgré son humour.

Lisa convainc Amel à retourner au lycée

Mélissa observe Roxane qui met ses valises dans sa voiture. Mélissa ne veut pas la laisser partir comme ça, elle appelle Roxane et lui dit qu’elle retient David Doumergue.

David se dénonce et déguise la vérité pour sauver Roxane

Mélissa créée un problème technique avec le pont : des embouteillages se créent et des accidents. Roxane n’arrive pas à faire le nécessaire.
Le poste de régulation du trafic a été piraté. Georges tente de prendre le contrôle.

Romy demande à son fils de se calmer au lycée

Amel fait une nouvelle crise de panique au lycée. Adam l’aide à respirer, il la met au calme… et tout rentre dans l’ordre. Adam raccompagne Amel à la maison : ils mangent ensemble des bonbons.
Roxane appelle Sara, elle ne peut plus quitter Sète. Roxane lui explique qu’elle détient sa soeur. Sara veut que Roxane aille à la gare à pieds…mais Roxane dit qu’elle va aller au commissariat se dénoncer. Il n’y a plus d’autres solutions.
Amel va passer la soirée avec Victoire car Lisa est coincée au commissariat avec les embouteillages.

Rayane nie auprès de Jack être gay. Jack entend une notif d’une appli de rencontres pour hommes.

Amel et Adam sont prêts à s’avouer leurs sentiments mais Victoire débarque

David réussit à se libérer des attaches du radiateur. Quand Mélissa lui apporte ses médicaments : David l’attaque. Les 2 se disputent…chacun essaie d’attraper l’arme.

Roxane débarque au commissariat, elle demande à parler à Lisa…mais juste à ce moment-là, David débarque avec les mains en sang. Il dit qu’il vient de tuer sa soeur, elle était devenue folle (cf : Mélissa). Roxane et Aurore sont face à David…elles tentent de rester sans émotion car Georges et Lisa sont présents.

Rayane est content de s’occuper de Jack

Les temps forts Demain nous appartient du 18 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

Roxane révèle à Sara la cause de l’accident

– Mélissa pirate la tour de contrôle du trafic de Sète
– Roxane apprend que Mélissa retient son frère en otage
– Sara veut que Roxane quitte Sète, elle ne veut pas qu’elle aille en prison
– Emma n’arrive pas à tourner la page Alex
– David a tué Mélissa, pour se défendre
– Roxane est sauvée grâce à son frère

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.