Demain Nous Appartient

Chloé protégée par Raphaëlle | Bart va mal, il s’isole – Demain nous appartient 22 juin 2022 (épisode 1213)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1213 diffusé le mercredi 22 juin 2022 sur TF1. Audrey retrouve la liberté tandis que Chloé est en garde à vue avec des éléments accablants à sa charge. Charlie se met aux plagistes pour la paillote afin d’attirer du monde.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 22/06/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Ça se complique pour Chloé : Alex et Marianne aux premières loges

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1213 diffusé sur TF1 le mercredi 22 juin 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/06/2022 est en ligne.

Martin montre à Chloé les images de vidéo-surveillance : elle dit qu’elle est allée à la cuisine pour prendre un couteau de cuisine afin de faire peur à Stanislas. Chloé maintient qu’elle n’a pas poignardé Camille.
Chloé dit qu’elle ne dira rien sans la présence d’un avocat. Martin dit une nouvelle fois à Chloé « laisse-moi t’aider ».

Audrey est toujours en garde à vue, Damien apporte le petit déjeuner au lit pour Léo.
Léo a fait des recherches sur internet, il a peur de finir en famille d’accueil si Audrey va en prison.

Martin conseille à Alex de prendre un avocat

Damien reçoit un appel de Nordine lui disant qu’il y a une nouvelle suspecte en garde à vue…ça sent bon pour Audrey.
Alex débarque au commissariat, Martin lui dit qu’elle va avoir besoin d’un avocat. Alex a embauché Soraya Beddiar pour défendre Chloé.

Chloé ressasse ce qui s’est passé lors de l’agression de Camille

Marianne vient s’occuper de Celeste…tandis que Damien et Nordine débarquent dans la maison Delcourt pour une perquisition. Une paire de chaussure avec du sang sur la semelle est retrouvée.
Charlie a organisé un casting pour des futurs plagistes : Christelle vient l’aider pour le recrutement.

Roxane et Anna sont inquiètes pour Bart qui ne donne pas de nouvelles. Bart est déprimé, il écoute en boucle les messages vocaux de Louise.

François à la paillote pour travailler

Martin vient au bureau de Raphaëlle avec la photo de Chloé qui tient un couteau. Elle dit qu’elle n’a pas vu Stanislas sortir de la maison car elle était à la salle de bains pour chercher la trousse des 1ers secours pour Camille.
Damien a identifié le modèle exact du couteau de Chloé…mais bon ils ne l’ont toujours pas trouvé.

Roxanne vient voir Anna car elle est inquiète pour Bart. Anna va aller voir Bart pour prendre de ses nouvelles. Elle débarque au Spoon et lui propose de passer à la maison pour lui tenir compagnie car Karim va rentrer tard. Bart refuse en disant qu’il a beaucoup de comptabilité à rattraper.

Charlie la business woman de la paillote

Sylvain fait des hot-dog pour les hommes qui sont au casting des plagistes. Charlie pense que c’est pas une bonne idée de les gaver de gluten. François vient corriger ses copies à la paillote et voit Charlie en petit chef des plagistes.

Bart en veut à Judith pour son absence

Audrey est de retour à la maison : les enfants et Damien sont heureux de la retrouver. Pour fêter ça, un petit resto est prévu le soir en faisant la surprise à Léo.

Chloé revoit la scène de Stanislas : elle l’a menacé en lui disant maintenant tu la lâches.

Demain nous appartient en avance épisode 1213 du 22 juin 2022 : Pourquoi Bart va mal ?

Bart en veut à Judith car elle n’était pas présente pour l’enterrement de Louise. Elle n’a pas pris le temps de descendre de Londres. Bart s’énerve, il dit qu’il ne veut pas d’aide…il veut que tout le monde lui fou** la paix.

Roxanne vient se confier à Anna concernant Bart

Nathan a passé le grand oral…il vient voir Charlie pour candidater en tant que plagiste. Charlie pense qu’il n’a pas le profil. Elle lui rappelle qu’il était pickpocket l’an dernier.

Raphaëlle dit à quelqu’un au téléphone qu’elle va tout faire pour que Chloé s’en sorte mais pour le moment elle ne dira rien.

Les temps forts de Demain nous appartient du 22 juin 2022 : ce qu’il faut retenir
– Nathan a envie d’être plagiste mais Charlie a déjà recruté 2 beaux gosses
– Raphaëlle cache des infos à la police
– Chloé va être mise en examen, Soraya est son avocate
– Bart va pas bien : il est distant avec Anna et Roxanne
– Audrey est libéré, elle retrouve sa famille
– Sylvain et Charlie font une bonne équipe à la paillote

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.