Demain Nous Appartient

Chloé et Charlie échappent de peu à un drame – Demain nous appartient 27 janvier 2023 (épisode 1350)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1350 diffusé le vendredi 27 janvier 2023 sur TF1 avec François qui est persuadé que son père est un mec bien.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 27/01/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Chloé et Charlie ont eu la peur de leur vie

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1350 diffusé sur TF1 le vendredi 27 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/01/2023 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.

Roxane et Sara remettent les fameuses lettres à Georges : il va les analyser. Dans la dernière lettre, Muriel donne rendez-vous à Alain sur la plage. Lisa et Aurore se demandent si Muriel l’a tué…car Alain n’avait pas quitté sa femme.

L’état de Sylvain est stationnaire mais les médecins ne savent pas s’il va se réveiller.

François se dit que son père ne l’aurait pas abandonné : il se demande tellement ce qui lui est arrivé.

Jack finit de s’habiller, il décide d’enlever les pansements lui-même (Audrey le regarde) et c’est le drame il ne voit rien. Aurore ne fait pas de remarques, elle lui remet des pansements propres.

Jack a peur, il ne voit aucun progrès dans sa vue

Noor dit à Gabriel qu’elle a rencontré un mec sur une appli et entre eux ça a direct matché. Ils se voient de temps en temps. Gabriel est dégoûté que Noor le lâche pour le ciné…pour un plan Q.
Gabriel dit à Noor qu’elle lui suffit et qu’il n’est pas sur un site de rencontres.
Gabriel demande à Noor combien elle a eu de mecs depuis qu’ils sont sexfriends. Noor dit qu’elle sait tout pour le bracelet, Stéphane lui a dit la vérité. Gabriel dit que cette histoire l’a fait réfléchir : ils pourraient être un plan Q exclusif. Noor dit qu’elle va y réfléchir mais elle ne lui promet rien.

Jack et Rayane des amis…mais Rayane s’énerve vite

Jack s’est fait pipi dessus, il a pas géré aux toilettes : Rayane se sent mal pour son pote. Jack est en larmes.
Nordine et Mélanie interrogent Arlette : elle a emménagé dans ce quartier en 1981. Elle reconnait Alain et Muriel…ils venaient tous les jeudis sur la plage, c’étaient des amants illégitimes. Arlette dit qu’elle ne les a jamais vu se disputer. ELle ne les a jamais revu depuis août 1995.

Chloé confie à François (joué par Emmanuel Moire) qu’elle a l’impression qu’elle a déjà vu son père

Jack raconte à Rayane, tous les matins il enlève ses pansements en espérant qu’il recommence à voir…mais rien. Rayane dit à Jack qu’il doit être patient… Jack pense que c’est mauvais signe, il n’y a aucune amélioration.
Jack essaie de faire genre devant sa famille mais il n’en peut plus : il supporte pas l’idée de devoir être dépendant des autres.
Gaetan fait une critique à Rayane car il voit son pantalon mouillé. Rayane le remet à sa place. Ils ont échangé leur pantalon. Rayane dit qu’il s’est versé du café.

Charlie veut que François n’oublie pas ses problèmes avec Sylvain

Gabriel vient voir Mélanie au commissariat pour lui dire qu’ils ne vont pas pouvoir continuer à se voir. Mélanie lui dit que c’était chouette…mais elle ne comptait pas le revoir. En partant, Mélanie dit à Gabriel qu’il peut passer son numéro à son coloc.
Chloé retrouve François au Spoon, elle lui demande s’il a de nouvelles pistes. Chloé dit qu’elle a le sentiment qu’elle a déjà croisé Alain Lehaut…lorsqu’elle a vu la photo de l’avis de recherche.
Alain Lehaut est derrière François, il est assis au Spoon et il écoute les conversations.

Demain nous appartient en avance épisode 1350 du 27 janvier 2023 : Gabriel est jaloux

Soraya dit à sa soeur qu’elle ne comprend pas pourquoi elle n’assume pas ses sentiments pour Gabriel.

Alain Lehaut est-il vivant ?

Rayane dit à Jack : « Pourquoi tu fais semblant d’être un co***rd alors qu’en vrai tu es sympa ». Rayane lui répond « Mon père est mort et j’en ai rien à foutre ». Jack pense que Rayane est en colère. Rayane s’énerve et laisse Jack seul (Lizzie n’est pas loin).
Un homme a voulu tuer Chloé (jouée par Ingrid Chauvin) et / ou Charlie au lycée, il a coupé le courant et fait tomber un gros lustre …mais elles sont saines et sauves.

Les temps forts Demain nous appartient du 27 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

Noor fait croire à Gabriel qu’elle voit d’autres mecs

– Rayane ne gère pas quand Jack lui parle de son ressenti par rapport à Malik
– Rayane a un geste classe et bienveillant envers Jack quand il a un accident aux WC
– Chloé et Charlie échappent à un accident qui aurait pu être mortel
– Gabriel veut un plan Q exclusif avec Noor
– Gabriel largue Mélanie mais en fait elle n’avait pas l’intention de la revoir
– Alain Lehaut semble bien vivant

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.