Demain Nous Appartient

Chloé avec le couteau de cuisine, Martin et Karim ont les images – Demain nous appartient 21 juin 2022 (épisode 1212)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1212 diffusé le mardi 21 juin 2022 sur TF1. Martin, Karim et Nordine encouragent Manon pour son concours de police. Chloé est en difficultés suite aux images de la caméra de Stanislas.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 21/06/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Chloé prise en flag a-t-elle voulu tuer Stanislas ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1212 diffusé sur TF1 le mardi 21 juin 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/06/2022 est en ligne.

Martin interroge Audrey en présence de l’avocate Sophie Novak car un client du Spoon l’a entendue dire « je vais le buter » en parlant de Stanislas.

Audrey est venue voir Raphaëlle …mais c’est Chloé qui lui a ouvert et lui a conseillé de rentrer à la maison car Stanislas est en fuite. Martin met en examen Audrey, elle reste la principale suspecte.

William propose à Aurore de faire quelque chose pour la fête de la musique.

Manon fait sa dernière semaine de stage au commissariat. Elle est en forme et épanouie. Manon s’est remise au sport.

Audrey tente de donner sa version des faits mais la police n’y croit pas vraiment

Manon annonce à Martin qu’elle va tenter le concours de gardien de la paix, elle a commencé son programme de révision. Manon avoue qu’elle en a pas encore parlé à Aurore. Celle-ci débarque et Martin lui annonce que Manon a décidé de faire carrière dans la police. Aurore est dégoûtée.
Hamburger, panini et hotdog …Charlie pense que c’est un menu pas adapté à la paillote. Il n’y a même pas de salades. Charlie veut mettre du healthy et c’est à la mode. Elle tente de parler à Sylvain…mais il explique que c’est triste les salades.


Charlie en a marre que même Nathan préfère le hot-dog à sa salade

Charlie rappelle à Sylvain qu’elle a eu sa 1ère année de BTS marketing…il la laisse installer ses salades. C’est la compétition du jour salade vs hot-dog !
Au final, il y a la queue du côté de Sylvain…alors que Charlie peine à avoir des clients.
Roxane n’arrive pas à tracer Audrey car son mobile était à son domicile. Roxane se demande si Chloé, Raphaëlle et Audrey sont complices, elles se couvrent l’une et l’autre.
Martin retire l’enquête à Damien… car sa compagne est la principale suspecte.

Christelle fait les comptes et Sylvain a fait un carton avec ses hot-dog

Léo est inquiet pour Audrey au matin, il veut pas manger au petit déjeuner. Jordan, Jack et Lizzie tentent de le rassurer.
Martin débarque chez Chloé pour lui dire qu’elle ne lui a pas parlé d’Audrey qui est venue chez Raphaëlle. Martin dit à Chloé qu’ils se connaissent depuis longtemps, elle peut tout lui dire…il lui dit même « laisse-moi t’aider ».

Demain nous appartient en avance épisode 1212 du 21 juin 2022 : Manon surmotivée pour rentrer dans la police

Les collègues d’Aurore ont passé à Manon leurs bouquins pour aider Manon à réviser son concours. Aurore est saoulée. Nordine accepte même d’aider Manon à réviser…en échange elle va lui faire des cookies pour la remercier.

Le choc face aux images qui accusent Chloé

Damien aide Roxane à craquer le logiciel de caméra de Stanislas…il veut trouver ce mot de passe pour innocenter Audrey. Chose faite.
Roxane a obtenu des images où on voit Chloé avec un couteau de cuisine à la main mais la caméra n’est pas branchée sur l’endroit où Camille a été agressée. C’est le choc pour Martin et Karim.

Chloé a dit à Alex qui partait au mas qu’il n’avait pas de souci à se faire… pour la convocation par la police

Les temps forts de Demain nous appartient du 21 juin 2022 : ce qu’il faut retenir
– Roxane obtient des images qui accusent Chloé pour Stanislas
– Audrey a été placée en garde à vue
– Manon a décidé de passer son concours de gardien de la paix, tous les collègues du commissariat l’encouragent.
– Sylvain gagne la battle panini vs salade face à Charlie

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.