Demain Nous Appartient

Charlotte Gaccio (Demain nous appartient) fête ses 10 ans de mariage avec une tendre photo

Charlotte Gaccio - Photocall for the film 'Sam' during the 20th TV Fiction Festival of La Rochelle on September 15, 2018 in La Rochelle. //HAEDRICHJM_208JMH/Credit:Jean-Marc HAEDRICH/SIPA/1809161528

En ce jeudi 1er septembre, Charlotte Gaccio avait deux raisons raisons de se réjouir sur les réseaux sociaux. Et la comédienne n’a pas manqué de les dévoiler…

Charlotte Gaccio – Photocall for the film ‘Sam’ during the 20th TV Fiction Festival of La Rochelle on September 15, 2018 in La Rochelle. //HAEDRICHJM_208JMH/Credit:Jean-Marc HAEDRICH/SIPA/1809161528

Charlotte Gaccio est une femme comblée. Artistiquement parlant, celle qui a comblé les téléspectateurs de TF1 dans chaque saison de Sam s’illustre avec brio dans la série à succès Demain nous appartient. Elle y campe le personnage d’Audrey Roussel, laquelle a fini par se mettre en couple avec Damien, incarné par Adrien Rob. Mais il n’y a pas que devant la caméra que tout roule pour la fille de l’auteur Bruno Gaccio et de la comédienne Michèle Bernier. La vie privée est également une réelle source de satisfaction pour Charlotte Gaccio. En 2012, elle a épousé Sébastien Pons, son compagnon de longue date. Et le 15 octobre 20117, le couple a accueilli des jumeaux prénommés Zoé et Roméo.

Charlotte Gaccio célèbre “10 ans de mariage avec mon grand amour”
Et ce 1er septembre avait une saveur tout particulière pour celle qui est régulièrement victime de grossophobie. En effet, il s’agissait de ses dix ans de mariage avec son cher et tendre. Mais pas que! Comme pour de nombreuses familles, cette date était également synonyme de rentrée scolaire. Deux événements distincts mais forts que la comédienne n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux : “10 ans de mariage avec mon grand amour et leur troisième rentrée scolaire, dernière année de maternelle pour nos deux petits amours. Que d’émotions !!!”, a-t-elle écrit en légende de deux clichés sur Instagram. L’un en noir et blanc au côté de son amoureux le jour de leurs noces, l’autre sur lequel on distingue ses deux enfants de dos, équipés de leurs cartables pour la rentrée des classes.

Le secret de la longévité de son couple
Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours en avril dernier, Charlotte Gaccio se confiait à coeur ouvert sur le secret d’un couple qui dure. Et à ses yeux, un seul mot d’ordre : “La communication ! C’est ce qu’il y a de plus important !”, s’enthousiasmait-elle. “Effectivement, ça fait maintenant vingt ans que je suis avec mon amoureux. Vous savez, il n’y a pas de règle… On s’est mis ensemble quand on était adolescents, et puis, un jour, ça a fait un an, puis deux, puis dix, puis vingt… Et c’est aussi chouette ! Tant qu’on s’aime et qu’on est heureux tous les deux, il n’y a aucune raison de ne pas rester en couple”, affirmait-elle.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.