Demain Nous Appartient

Charlie agressée par Valentin, elle réussit à fuir | Timothée kidnappé par Valentin – Demain nous appartient 13 septembre 2022 (épisode 1272)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1272 diffusé le mardi 13 septembre 2022 sur TF1. Judith n’apprécie pas qu’Emma s’installe au mas et s’entende aussi bien avec Jordan. Valentin a choisi sa nouvelle cible, Charlie tandis que Timothée s’exécute pour supprimer un dossier dans les ordis de la police.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 13/09/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Charlie a failli être kidnappée par Valentin son ancien plagiste

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1272 diffusé sur TF1 le mardi 13 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/09/2022 est en ligne.

Darius est en interrogatoire avec Sara, il a passé la nuit en garde à vue. Il maintient qu’il n’a rien à voir avec les agressions des jeunes filles. Ses alibis sont vérifiés, il est innocent.

William n’apprécie pas de voir Nordine et Manon qui batifolent sur la terrasse. Aurore a l’appétit coupé, elle décide de prendre son café au bureau.

Aurore débarque au commissariat, elle apprend que Valentin est suspect dans l’affaire. Elle explique à Lisa et Martin que Manon est sortie avec lui.

Valentin Dumesnil est convoqué par Lisa en salle d’interrogatoire : il est à deux doigts de draguer la policière de l’IGPN. Valentin n’a pas froid aux yeux : Georges et Martin observent à distance.
Georges juge que Lisa est une bête en tant qu’interrogatrice…Martin lui dit qu’il est fan 😉

William met en garde Nordine …il a peur pour Manon

Alex apprend à Judith qu’Emma va bosser pour l’association. Judith en veut à son père de ne pas lui en avoir parlé avant…elle lui rappelle qu’ils sont associés.

Aurore découvre que l’ex de Manon est un suspect

Sara interroge Gabriel pour savoir si l’alibi de Valentin tient la route : Gabriel dit qu’ils ont joué toute la soirée. Sara lui demande s’il a senti une odeur croupie sur ses vêtements… Gabriel dit qu’il n’a rien senti.
William se retrouve avec Nordine au salon (Manon est au téléphone avec Sofia) : il fait une mise au point un peu sévère.

Emma est heureuse de démarrer ses TIG au mas

Jordan retrouve Emma au mas, il découvre qu’elle fait ses TIG pour l’association. Judith n’est pas ravie de voir leur complicité.Judith dit à Jordan que s’il veut draguer Emma c’est en dehors du travail.
Valentin aborde Charlie au Spoon : il lui dit que la police lui a posé des questions sur Timothée. Il lui dit qu’il a aimé bosser avec Charlie pendant l’été…il lui prend la main. Charlie le rejette. Quand elle part, Valentin prend des médicaments (Quinine).

Valentin tente le tout pour le tout avec Charlie

Valentin est bien le preneur d’otage de Timothée. Il veut que ses données soient effacées du serveur de la police. Valentin met la pression à Timothée sinon il l’abandonne dans ce hangar avec la musique à fond.

Demain nous appartient en avance épisode 1273 du 13 septembre 2022 : William trop protecteur avec Manon

Aurore en soutien-gorge et William torse-nu sur le canapé … Manon et Nordine débarquent. Ils pensaient aller à la pizzeria mais finalement ils ont ramené les pizza à la maison.

Timothée rentre dans le serveur de la police, il réussit à se connecter …la police ne peut pas savoir quel fichier va être supprimé. Martin a peur qu’ils se débarrassent de Timothée désormais.

Judith est froide avec Jordan

L’homme qui passe par les égouts (Valentin a priori) agresse Charlie dans la rue mais elle réussit à s’enfuir in extremis. Elle est sous le choc.
Les temps forts de Demain nous appartient du 13 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Nordine et Manon le couple mignon du moment

– Charlie agressée par Valentin en pleine rue
– Timothée réussit à effacer un fichier sur le serveur de la police
– La police suspecte Valentin Dumesnil mais elle n’a pas de preuve
– Judith est jalouse d’Emma au mas par rapport à Jordan
– Georges est-il en train de craquer pour la cousine de Victoire ?

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.