Demain Nous Appartient

CASTING. Demain nous appartient : de jeunes comédiens recherchés par la production

La série Demain nous appartient est à la recherche de nouveaux talents. La production lance un casting pour trouver leurs nouveaux comédiens.

Avis aux fans de Demain nous appartient. Si vous souhaitez retrouver sur un plateau de tournage Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon et également Solène Hebert, la production de la série diffusée sur TF1 est à la recherche de nouveaux talents. Actuellement en tournage la production organise un casting d’adolescents entre 16-19 ans disponibles le jeudi 6 octobre 2022 et pendant l’année scolaire sur Sète. Le site du casting précise que la “rémunération selon le barème du tarif syndical de la convention télé de 88.56 euros bruts par jour” sera appliquée.

Alors comment postuler à ce casting pour adolescent pour la série Demain nous appartient ? Il est nécessaire d’envoyer votre candidature via le site en indiquant pour objet : “LYCEE”. Il faut également accompagner cette candidature avec une photo et les coordonnées des parents. “N’oubliez pas de laisser vos coordonnées pour que l’on puisse vous rappeler si vous souhaitez faire de la figuration” précise le site, avant de poursuivre : “La production ne contactera aussi que les profils retenus. Si vous ne résidez pas en Occitanie il est en outre inutile de postuler”.

Êtes-vous prêt à intégrer la série ?
Afin de se rendre compte de ce que la production demande, cette dernière a laissé le synopsis : “L’histoire tourne autour des habitants de la ville de Sète (Hérault), en France, au bord de la Mer Méditerranée et de l’Étang de Thau. Leur vie est rythmée par les rivalités familiales, romances et scènes de la vie quotidienne, parfois comiques, mais aussi par des intrigues mêlant enquêtes policières, secrets et trahisons. Le feuilleton reprend des thématiques sociétales actuelles, comme les violences conjugales, la mère adolescente, la communauté LGBT+ ou encore les familles recomposées”.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.