Demain Nous Appartient

“Bombasse” : Maud Baecker (Demain nous appartient) pose en lingerie, ses partenaires de la série de TF1 applaudissent

Maud Baecker, l’interprète d’Anna dans Demain nous appartient, casse son image de fille sage avec une photo en lingerie plébiscitée par ses partenaires de la série de TF1.

Dans la série Demain nous appartient qui va être déprogrammée pendant un mois pendant la Coupe du Monde 2022, la comédienne Maud Baecker incarne Anna, la sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) et compagne de Karim (Samy Gharbi). La journaliste était revenue dans la région après 17 ans d’absence, dans l’espoir de renouer avec son fils biologique, Barth, élevé par Flore (Anne Caillon) pendant toutes ces années. Elle occupe désormais le poste de psy à l’hôpital de Sète auprès de sa mère Marianne. Ce jeudi 10 novembre, l’actrice a posté une photo d’elle, bien moins sage que son personnage d’Anna.

“Petit soleil sublime”
Sur ce cliché du réalisateur François Berthier posté sur son compte Instagram suivi par plus de 175 000 abonnés, Maud Baecker apparaît en body noir, assise sur un fauteuil en cuir. À peine postée, ses partenaires se sont empressées de commenter cette photo. “Elle est géniale cette photo.
Tu es sublimissime ma beauté”, a écrit Julie Debazac, l’interprète d’Aurore. “Magnifique !” et “Bombasse”, ont ajouté Clémence Lassalas et Jennifer Lauret, les interprètes respectives de Charlie et Raphaëlle. Quant à Ingrid Chauvin, elle a qualifié Maud Baecker de “Petit soleil sublime”. Les comédiennes Lola Marois et Cécilia Cara ont, elles, réagi, avec des émojis flammes.

Qui est Maud Baecker ?
Maud Baecker a été formée dans deux conservatoires de Paris et a suivi plusieurs stages de théâtre et de comédie. À la télévision, le public a pu l’apercevoir dans Profilage et dans le téléfilm La Mort d’Auguste. En 2016, elle a tourné dans trois films : Ladies, d’Anne-Gaëlle Daval, Les filles de Reims, de Julien Hallard, et Je vais mieux, de Jean-Pierre Améris. Maud Baecker a aussi tourné dans de nombreux courts métrages et dans des pièces de théâtre. Sur les planches, elle a fait partie ces dernières années de La Louve, de Daniel Colas avec Gaël Giraudeau, et de la pièce Le Cercle des illusionnistes, mis en scène par Alexis Michalik. Avec le succès de Demain nous appartient, on a pu la voir ensuite dans Coup de foudre en Andalousie sur TF1, dans L’Amour (presque) parfait sur France 2 et Le Mystère de la chorale sur France 3. Plus récemment, elle interprétait Alexia Daval dans Le Mystère Daval.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.