Demain Nous Appartient

“Bienvenue bébé Marlo” : la famille d’Ingrid Chauvin s’agrandit, cette naissance qui ravit la star de Demain nous appartient

Le frère d’Ingrid Chauvin et sa compagne Margot Blue ont accueilli leur deuxième enfant. Un heureux événement qui remplit de joie toute la famille, y compris l’actrice de Demain nous appartient, qui a partagé son bonheur sur les réseaux sociaux.

Un nouveau bébé entre dans la vie d’Ingrid Chauvin ! Non, la star de Demain nous appartient n’a pas donné naissance à un autre enfant, mais elle est très récemment devenue tata pour la deuxième fois. Son fils Tom, né de l’union avec son ex-mari Thierry Peythieu, va donc être à nouveau cousin. En effet, le frère d’Ingrid Chauvin, Jérémy Duffau a accueilli un heureux événement avec sa compagne Margot Blue. Un petit garçon prénommé Marlo est venu au monde.

“Nos cœurs explosent pour la seconde fois”
Le chanteur d’opéra et sa belle ont récemment annoncé la nouvelle sur leurs comptes Instagram. Jérémy Duffau a dévoilé une adorable photo en noir et blanc des pieds de son bébé, avec l’étiquette de naissance attachée à l’une de ses délicates chevilles. En légende, Margot Blue a écrit : “Nos cœurs explosent pour la seconde fois. Notre petit Marlo est né le 22/06 à 8h30.” Depuis la clinique d’Arès, la jeune maman a également posté de tendres de photos de son nouveau-né sur Instagram. Il est possible de voir un selfie du couple avec leur nourrisson, de nombreux clichés de Marlo dans différentes positions, ou encore le premier fils de la famille, Jonas, au chevet de son petit frère. Une annonce qui a en tout cas ravi les abonnés du couple et leurs proches. Sur la photo partagée sur le profil de Jérémy Duffau, les internautes ont écrit à de multiples reprises “Félicitations”. Ou encore : “Bienvenue petit Marlo, et félicitations à toute la famille, Jonas est officiellement grand frère”, et “Je vous envoie mes plus belles ondes de bonheur”.

La tata salue le nouveau-né
Ingrid Chauvin a également partagé un tendre message. L’actrice de 48 ans s’est réjouie de la naissance du petit Marlo. Elle a dévoilé dans une story Instagram une photo d’elle et de son frère Jérémy Duffau, avec dans les bras le nouveau-né. “Bienvenue bébé Marlo”, a écrit Ingrid Chauvin juste au-dessus de la photo de famille. La comédienne y a mentionné le compte de son frère, de sa belle-sœur, ainsi que celui de son amoureux, le photographe Philippe Warrin, qui devait sans doute être présent à la réunion de famille. Jérémy Duffau et Margot Blue étaient déjà parents du petit Jonas, né en mai 2021. L’annonce de la grossesse de la jeune maman avait été faite il y a cinq mois. Le couple avait indiqué en janvier attendre un deuxième enfant dans un post publié sur Instagram.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.