Demain Nous Appartient

Bart libéré, veut se marier avec Louise | Charlie et Anthony ont rendez-vous – Demain nous appartient 13 avril 2022 (épisode 1163)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1163 diffusé le mercredi 13 avril 2022 sur TF1. Stanislas a fait naufrage mais il a été sauvé in extremis. Charlie a gardé contact avec Anthony tandis que Bart commence une nouvelle vie.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 13/04/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Bart est heureux, il a décidé de se marier

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1163 diffusé sur TF1 le mercredi 13 avril 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/04/2022 est en ligne.

Louise et Anna sont là pour venir chercher Bart à la sortie de prison. Il est enfin libre.

Olivier raconte que Garance a appelé son père une fois que Romain a essayé de la violer. Garance a frappé Romain d’une barre de fer, elle était en panique…elle a appelé Olivier pour l’aider. Garance pensait que Romain n’était pas mort…mais finalement il est décédé avant même qu’il appelle les secours. Olivier a enterré le corps dans la cave du lycée et il a provoqué un incendie.
Sophie Novak est l’avocate d’Olivier Doucet : il avoue avoir paniqué et s’en est pris à Léa / Alizée.
Olivier a voulu faire accuser Noor… pour innocenter sa fille Garance.

Olivier Doucet raconte tout à la police

Bart dit à Louise que c’est penser à elle qui lui a permis de tenir. Louise s’en veut d’avoir douté de lui au pire moment.
Bart a décidé de ne plus faire de plan au delà de 5 minutes, il veut juste profiter de l’instant présent.
Noor et Cédric passent du bon temps ensemble. Noor a décidé de prendre son appart et de finir son stage à l’hôpital.

Bart sort enfin de prison

Raphaëlle tente de joindre une nouvelle fois Stanislas mais elle ne lui répond pas. Sébastien en rajoute, il dit que son boyfriend ne semble pas fiable. Raphaëlle et Sébastien partent au port et voit que le bateau est parti.

Bart, Noor, Charlie et Gabriel reparlent de l’affaire … ils pensent que Garance n’a pas supporté la vérité quand elle a appris ce qu’il en était pour son père.

Noor a plein de projets et elle espère en vivre avec Cédric

Bart confie à Anna que depuis qu’il a été innocenté, il a l’impression de revivre. Bart a pris une grande décision : il veut passer à une nouvelle étape avec Louise, il veut la demander en mariage. Anna trouve ça merveilleux. Bart dit qu’il est certain que Louise est la femme de sa vie.
Un peu plus tard, Bart se confie à Sarah.

Demain nous appartient en avance épisode 1163 du 13 avril 2022 : Stanislas s’en sort bien

Alors que Raphaëlle déjeune avec Victor, elle reçoit un appel de l’hôpital : Stanislas a eu un accident, il a fait naufrage. Plus de peur que de mal au final, une vieille réparation du bateau a lâché. Stanislas espère que l’assurance va le rembourser. Raphaëlle propose à Stanislas de venir dormir quelques jours à la maison en attendant.

Stanislas y gagne avec ce fameux naufrage

Charlie n’est pas d’humeur avec François quand il parle d’Olivier Doucet. Elle lui dit qu’elle préfère être seule.
Mathilde est dans la confidence du mariage car elle tombe sur la tablette de Bart avec « les 10 plus belles demandes en mariage ».

Charlie appelle Anthony (qui est en prison-, elle lui dit qu’elle sera là demain…il lui dit qu’il a hâte de la revoir.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.