Demain Nous Appartient

Aurore protège Roxane et le bébé et Rayane insolent au lycée – Demain nous appartient 10 janvier 2023 (épisode 1337)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1337 diffusé le mardi 10 janvier 2023 sur TF1 avec Stéphane libéré et un hackeur suspecté d’en vouloir à Roxane et Sara.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 10/01/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Adam n’est pas prêt à se faire marcher sur les pieds par Rayane

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1337 diffusé sur TF1 le mardi 10 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/01/2023 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.

Victoire veille sur l’état de Sara tandis que Roxane essaie de travailler sur l’attaque. La batterie du respirateur de Sara s’arrête, Victoire passe en mode manuel. Marianne fait évacuer les patients sur Béziers et Montpellier…mais elle pense qu’ils ne vont pas réussir à tout évacuer. Renaud attend un groupe électrogène. Marianne dit que les patients instables, c’est trop dangereux de les transférer.

Roxane pense avoir tout perdu et d’un coup le courant est de retour à l’hôpital. Elle ne comprend pas ce qui s’est passé. En fait, le groupe électrogène a pris le relais.

Jordan passe voir Judith au mas avant d’aller au lycée : il a besoin de réconfort. Judith pense que d’ici à quelques semaines tout va s’arranger pour Jack.

Aurore se demande si quelqu’un veut tuer Sara pour atteindre Roxane / Aurélie Doumergue. Roxane juge que ce hackeur est plus douée qu’elle…et en réfléchissant elle se dit que c’est The Skull.

Judith fait tout pour réconforter Jordan

Rayane s’est endormi pendant le cours d’Alma à côté de Lizzie. Rayane joue la provocation quand elle le réveille, il dit qu’il quitte le cours de lui-même et devant le tableau, il dit « See you ».

Chloé et Alex viennent voir Sylvain Moreno en présence de Christelle.
Alex pense que Christelle est épuisée, elle broie du noir…il faut qu’elle se repose. Christelle culpabilise c’est à cause d’elle que Sylvain était sur la plage : elle l’avait encouragé à aller courir pour maigrir plus vite.

Stéphane est libre, il n’en veut pas à Soraya de ce qui s’est passé

Judith et Marianne se retrouvent au Spoon. Elles parlent de l’attaque de l’hôpital et du fait que Jack puisse retrouver la vie. Judith dit que s’il y a de l’espoir c’est le principal.
Adam prend des photos de Lizzie : Rayane conseille les filtres plutôt. Adam et Rayane se clashent une nouvelle fois.
Pendant le cours de français de François, Rayane fait le malin mais il se trompte. Lizzie dit que ça fait mal. Rayane lui lance : « ferme ta grosse bouche, tu me cherches tu me trouves ».

Alma et François veulent que la directrice réagisse suite au comportement de Rayane

The Skull a été libéré de prison il y a 2 semaines : un mercenaire persévérant qui a du talent. Roxane et Sara l’ont coincé il y a quelques années. Lisa trouve que ça semble trop évident le fait qu’il signe les attaques.

Stéphane Jorda est libéré. Stéphane dit à Soraya qu’il sait qu’elle a douté de lui. Soraya avoue qu’elle ne lui a pas fait confiance, elle est désolée. Stéphane ne lui en veut pas, il trouve normal qu’elle se soit posée des questions. Ils se disent je t’aime.

Marianne amène à Chloé un carton de livres pour Jordan. Chloé préfère qu’elle les donne elle-même à Jordan.
Marianne a amené des livres pour que Jordan puisse faire de la lecture à Jack. Elle l’encourage.

George pense qu’on peut tracer The Skull, il en veut personnellement à Roxane et Sara.

Demain nous appartient en avance épisode 1337 du 10 janvier 2023 : Rayane sème la zizanie au lycée

François et Alma disent à Chloé que Rayane est ingérable. Le deuil n’excuse pas tout. François juge que Rayane doit être recadré…elle va faire le nécessaire. S’il n’écoute rien… ça sera le conseil de discipline.

Rayane dit à Chloé que peut être je suis comme mon père, je suis un co**ard. Chloé ne comprend pas pourquoi il réagit comme ça.

Rayane est difficile à gérer, pas sûr qu’il écoute les conseils de Chloé

Roxane est au téléphone devant l’hôpital avec Bart, quand elle raccroche…Aurore vient la chercher pour qu’elle soit en sécurité. Un homme avec un casque allait venir lui parler mais finalement il les suit en moto.

Les temps forts de Demain nous appartient du 10 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

L’état de Sylvain ne bouge pas, Christelle est épuisée

– Rayane a droit à un recadrage de la part de Chloé mais il s’en fiche
– Roxane et Sara sont en danger, Aurore vient chercher Roxane mais elles sont suivies
– Marianne amène plein de livres à Jordan pour qu’il fasse la lecture à Jack
– Sylvain et Sara sont en état stable après la cyber-attaque : pas d’amélioration

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.