Demain Nous Appartient

Aurore et Karim retrouvent Régis Daunier mort et enterré – Demain nous appartient 18 octobre 2022 (épisode 1297)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1297 diffusé le mardi 18 octobre 2022 sur TF1. Régis Daunier a été assassiné, qui l’a tué ? Brigitte fait partie des suspectes vu que les comptes bancaires ont été vidés. Amel et Adam se réconcilient et Benjamin fait une grosse gaffe avec Charlie.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 16/10/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Brigitte interrogée par la police, elle semble confuse

C’est parti pour le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1297 diffusé sur TF1 le mardi 18 octobre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/10/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.

Brigitte explique à William et Aurore que le voyage aux Canaries n’a pas réussi à recoller les morceaux…car dès qu’ils sont rentrés à Paris, ils ont recommencé à se disputer.

Brigitte explique être venue à Sète, elle a fait un aller retour vendredi dernier pour voir Régis…elle avait envie qu’il rentre mais au final ils se sont disputés. Elle ne lui a même pas dit aurevoir quand elle est retournée à Paris.

Lisa examine les comptes de Régis, elle montre à Aurore qu’il a siphonné les comptes du couple. Aurore dit que Régis était accro au jeu, peut-être qu’il a replongé.
Georges a borné le téléphone de Régis…vendredi 19H38 le jour où il a disparu. Lisa se demande si Brigitte n’est pas lié à sa disparition.

Amel accepte de pardonner Adam

Benjamin prend Charlie pour la fille de François…il gaffe. Benjamin s’excuse et met Alma mal à l’aise.
Amel montre à Lisa la photo faite par Adam. Lisa est fière d’Amel, elle trouve la photo magnifique…elle est persuadée qu’Adam s’intéresse à elle.

Etienne croit en l’innocence de Brigitte

William annonce à Brigitte que Régis a vidéo les comptes. Ensuite, Aurore et Lisa l’interrogent au commissariat. Brigitte dit que c’est Régis qui s’occupe des finances. Lisa dit à Brigitte qu’elle est la dernière personne à avoir vu Régis. Brigitte est saoulée, elle dit qu’elle ne répondra plus aux questions.
Charlie propose à Nathan et Gabriel de venir à l’apéro où est présente Alma Guérin et son mec. Les garçons se défilent, même Adam va essayer d’éviter la soirée.

Camille dit à Nathan qu’Adam a un don pour la photo : elle aimerait bien qu’il fasse un shooting avec elle pour son insta. Nathan comprend que Camille kiffe pour Adam.

Alma et Benjamin invités de Charlie et François

Georges a récupéré le numéro de série d’une montre connectée pendant la perquisition. Il espère en savoir plus sur la localisation de Régis. La montre de Daunier est allumée.

Etienne est persuadé que Brigitte n’a rien fait, il dit à William et Bénédicte qu’ils doivent être là pour leur mère.

Charlie fait face à la gaffe de Benjamin

Demain nous appartient en avance épisode 1297 du 17 octobre 2022 : Charlie met l’ambiance à l’apéro

Amel vient au rendez-vous d’Adam : il s’excuse d’avoir envoyé cette photo sans lui demander son avis. Ils décident de manger un truc au Spoon pour qu’Adam évite l’apéro avec Alma à la maison.

Charlie, Benjamin, Alma et François jouent au jeu Qui suis-je ? …ça détend l’atmosphère.
Quand ils sortent de l’apéro, Benjamin dit à Alma qu’il est un peu choqué de la différence d’âge…il se demande si une telle relation est viable dans le temps.

Le choc, Aurore découvre le corps de Régis enterré

Karim et Aurore obtiennent les coordonnées GPS de la montre et se rendent sur les lieux (forêt). Karim se rend compte que la terre a été retournée : Aurore veut creuser avant d’appeler la PTS, elle voit une main. Aurore veut être sûre que c’est Régis : c’est confirmé, c’est son visage. Il a été enterré.

Les temps forts de Demain nous appartient du 17 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Lisa et Aurore se posent des questions sur Brigitte
– Régis est retrouvé mort et enterré
– Benjamin gaffe en prenant Charlie comme la fille de François
– Nathan a démasqué Camille, elle craque pour Adam
– Amel et Adam font la paix

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.