Demain Nous Appartient

Audrey stoppe tout avec Damien par peur et Marianne en galère – Demain nous appartient 21 décembre 2022 (épisode 1323)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1323 diffusé le mercredi 21 décembre 2022 sur TF1. Adam et Nathan ne sont plus suspects mais Marianne oui. Ça ne s’arrange pas entre Audrey et Damien.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 21/12/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Damien avait l’espoir qu’Audrey veuille continuer leur relation

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1323 diffusé sur TF1 le mercredi 21 décembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.

François et Adam sont face à la police : Adam finit par tout dire à Martin et Lisa. Il lui explique que Nathan travaillait au black pendant la soirée caritative, c’est avec lui qu’il était.

Chloé vient voir Alex au mas et Judith est furax…de ce qu’elle a fait Emma à la fête. Judith pense qu’Emma n’a aucune excuse, elle veut qu’elle soit dégagée du mas. Alex va commencer par aller parler à Emma, il ne veut pas prendre de décision hâtive.
Léo a préparé le cadeau pour Damien, il a fait un tee shirt avec « best beau-père ».

Martin et Lisa débarquent au Spoon et viennent chercher Nathan car la police a des questions à lui poser. Nathan explique qu’il faisait la plonge à la soirée. Lisa montre la photo de Malik à Nathan : il dit qu’il a vu Marianne donner une tarte à Malik.

François motive Adam à balancer Nathan

Marianne fait une échographie à Roxane : le bébé se développe normalement…il fait 33cm. Sara veut savoir le sexe du bébé, Roxane n’ en a pas envie. Marianne donne un petit mot dans une enveloppe, comme ça elles l’ouvriront dès qu’elles se sont mis d’accord. C’est Bart qui garde l’enveloppe.

Damien vient passer le réveillon avec Georges chez Mona. Georges dit à Damien qu’il pense que son histoire avec Audrey ne peut pas se finir comme ça. Audrey envoie un SMS à Damien, elle aimerait qu’ils se voient pour discuter.

Emma le problème des Delcourt

Damien appelle Roxane qu’il a des nouvelles de la clé de la commode. Elle propose à Bart de se rendre à l’adresse où est censé être le coffre-fort encastré. La maison est inhabitée, Bart escalade le mur et trouve une boîte musicale
Martin et Lisa se rendent compte que Marianne n’apparait pas au moment du discours du maire et où Malik a été tué.

Marianne connait le sexe du bébé de Roxane

L’heure des explications est venue pour Audrey et Damien. Audrey dit à Damien que sa réaction n’est pas liée directement à lui. Quand elle était enceinte de Jordan, elle avait décidé avec le père de Jordan de se marier. Ils étaient très amoureux et encore jeunes. Le jour du mariage, elle l’a attendu devant la mairie et il n’est jamais venu. Audrey avait honte. Le père de Jordan a fini par envoyer un message à Audrey en lui disant qu’il avait changé d’avis.
Damien lui dit qu’il n’est pas un co***, il a envie de partager sa vie et celle de ses enfants. Audrey dit qu’elle est persuadée qu’il est trop bien pour elle…elle est persuadée qu’un jour il va partir. Damien est blessé qu’Audrey ne croit pas à leur histoire. Audrey est désolée…
William est réveillé, ses constantes sont bonnes : il va pouvoir sortir d’ici 2 jours de l’hôpital. William demande à Aurore de rester un peu seul avec Manon…c’est un coup dur.

Demain nous appartient en avance épisode 1323 du 21 décembre 2022 : Marianne dans le collimateur de la police

Marianne dit à Martin et Lisa qu’elle ne se souvient pas avoir giflé Malik. Elle dit qu’elle n’a jamais recroisé cet homme.

Jack propose un plat de tartiflette pour noël, la famille Roussel est d’accord

Audrey annonce à Jack, Lizzie et Jordan que Damien ne va sans doute pas revenir. Audrey pleure, elle dit à ses enfants qu’elle les aime.
Renaud rend à Marianne sa bague, il lui dit qu’il l’a nettoyée et il n’y a plus aucune trace dessus. Elle le remercie.

William va beaucoup mieux

Les temps forts Demain nous appartient du 21 décembre 2022 ce qu’il faut retenir

– Marianne a giflé Malik, mais elle ment à la police
– Nathan a travaillé au black pendant la soirée
– William est réveillé mais il reste distant avec Aurore
– Audrey explique à Damien les raisons de sa réaction pour la demande en mariage…mais elle a trop peur qu’il parte donc pause dans leur relation.
– Judith pense qu’il faut virer Emma, Alex veut tenter de lui parler pour voir si les choses peuvent s’arranger
– Roxane ne veut pas savoir le sexe du bébé contrairement à Sara

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.