Demain Nous Appartient

Audrey empoisonnée avec les huîtres d’Alex | Charlie embauche Nathan – Demain nous appartient 30 juin 2022 (épisode 1219)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1219 diffusé le jeudi 30 juin 2022 sur TF1. Karim a peur que la rééducation ne suffise pas pour qu’il récupère la sensibilité de sa main. Justin en garde à vue, Jordan et Noa se disputent encore et Audrey victime des huîtres du mas d’Alex.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 30/06/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Nathan réussit son défi, il a un boulot pour l’été

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1219 diffusé sur TF1 le jeudi 30 juin 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/06/2022 est en ligne.

Robin a débarrassé Alex de tous ces tonneaux sur lui. Robin annonce à Alex et Chloé que le fond de caisse a été volé. Il faut qu’ils portent plainte.

Manon dit qu’elle préfère réviser avec Nordine qu’avec Aurore…car elle est persuadée qu’elles vont se disputer. Aurore n’est pas assez patiente.

Mona et Nathan sont stressés avant d’avoir les résultats du bac. Nathan doit trouver un job d’été pour les vacances, il aimerait travailler à la paillote. Mona lui conseille d’insister auprès de Charlie pour qu’elle le recrute.
Mona a négocié avec ses colocs, Nathan peut rester jusqu’à la fin de la semaine.

Drame pour Audrey, les huîtres du Spoon piégées ?

Karim est saoulé, il n’arrive toujours pas à saisir les objets avec sa main. Renaud lui a dit que ça devrait revenir avec de la rééducation.
Sofia est persuadée que sa soeur Manon a craqué pour Nordine. Quand elle demande à Nordine de la faire réviser, il lui dit qu’il a beaucoup de boulot mais ils décident de bosser à la pause déjeuner.

L’inquiétude grandit concernant le mas

Charlie dit à Nathan qu’il est le fils naturel d’Arsène Lupin Serge le mytho …il lui dit qu’il a mûri, il a passé son bac.
Charlie va faire des courses et Nathan a transformé la paillote en piste de danse. Sylvain est ravi, les clients consomment à fond. Charlie ne voulait pas le recruter mais face à Sylvain elle dit qu’elle l’a embauchée directement. Sylvain pense que Nathan doit avoir un contrat en temps plein.
Charlie embauche Nathan avec un fixe et 5% sur les boissons.

Nathan le nouveau plagiste qui met l’ambiance

Georges vient voir Alex pour lui dire qu’il y a un numéro de téléphone qui revient le soir de son agression et le jour de l’inauguration : Justin.
Alex explique que ce dernier a claqué la porte quand il a embauché Noa.
Martin interroge l’ex employé du mas. Justin avoue juste qu’il a volé l’argent d’Alex car il voulait son indemnité. Il reconnait avoir vu un homme bizarre qui surveillait le mas… quand il est parti. Justin est placé en garde à vue.

Sofia découvre le fameux Nordine pour qui craque Manon

Anna vient voir Bénédicte pour lui poser quelques questions sur la rééducation de Karim. Bénédicte est confiante, elle pense qu’il peut récupérer après la micro-chirurgie.
Robin continue ses séances avec Bénédicte pour sa capsulite : les douleurs sont revenues. Il y a une certaine gêne entre eux.

Demain nous appartient en avance épisode 1219 du 30 juin 2022 : Karim a peur de ne plus pouvoir retourner sur le terrain

Judith dit à Noa et Jordan qu’elle en a marre de leurs disputes de gamins. Elle leur rappelle qu’ils ont du boulot. Judith dit que la police va les laisser tranquille maintenant car ils ont un nouveau suspect.

Sofia est sûre que sa petite soeur est amoureuse

Manon dit à Sofia que Nordine est vif, doux, attentionné et drôle.

Mona le soutien numéro 1 de Nathan

Bart dit à Audrey que les clients ne veulent plus prendre d’huîtres. Il sait pas quoi faire car pour lui ce sont des pertes. Bart propose à Audrey de prendre les huîtres pour la maison, elle est contente …ses enfants n’ont jamais goûté.

Karim en stress pour sa main

Audrey goûte une huître, elle se sent mal …tombe au sol et perd connaissance devant Damien et les enfants.

Robin craque-t-il pour Bénédicte ?

Les temps forts de Demain nous appartient du jeudi 30 juin 2022 : ce qu’il faut retenir.
– Audrey perd connaissance après avoir mangé des huîtres
– Justin reconnait avoir volé de l’argent à Alex
– Manon avoue à Sofia qu’elle craque pour Nordine
– Nathan réussit à se faire embaucher à la paillote
– Pas de progrès pour Karim et sa main
– Bénédicte et Robin, il se passe quelque chose

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.