Demain Nous Appartient

Anne-Marie débarque chez Samuel et Victoire | Victor veut acheter le mas – Demain nous appartient 11 juillet 2022 (épisode 1226)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1226 diffusé le lundi 11 juillet 2022 sur TF1. Anne-Marie débarque à Sète soi-disant car elle a peur que Victoire soit en danger. Aurore et William accusent le coup du départ de Sofia à l’étranger. Victor est-il de mèche avec Justin ?
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 11/07/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Nouveau défi pour Victor Brunet

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1226 diffusé sur TF1 le lundi 11 juillet 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/07/2022 est en ligne.

Aurore et Bénédicte se retrouvent le lendemain au Spoon : Aurore lui conseille de parler à la police car elle est le seul alibi de Robin. Aurore promet qu’elle ne dira rien à Etienne et William.
Bénédicte dit qu’avec Etienne c’est plan-plan depuis qu’ils sont à terre. Elle a craqué pour Robin, elle a un peu honte.
Bénédicte se confie à Martin …en fait Robin était au téléphone avec Bénédicte quand Chloé les a entendus.

Sofia et Romain affrontent les Daunier

Victoire dit à Samuel qu’elle a trouvé Renaud un peu bizarre quand ils ont parlé de Diane la veille. Samuel estime que Renaud n’était pas froid mais juste pas concerné.
Anne-Marie débarque à l’hôpital, elle était folle d’inquiétude pour Victoire. Anne-Marie a reçu un appel sur son portable comme quoi Victoire sa petite fille est en danger. Elle a même appelé Sandrine en Guadeloupe mais elle a pas décroché avec le décalage.
Anne-Marie est rassurée, elle voit que sa petite-fille va bien. Victoire est touchée de la réaction de sa grand-mère.

L’arrêt des études de Sofia passe mal

Sofia et Romain n’ont pas très bien dormi après la réaction d’Aurore et William.
Robin est libéré, Georges lui annonce qu’une déposition lui a permis de confirmer son alibi. Justin continue de venir pointer au commissariat chaque jour pour éviter la préventive. En fait, Justin a un complice, il lui dit

Sofia et Romain décident de parler à Aurore et William pour leur annoncer leur projet : ils vont s’installer en Espagne pour reprendre un restaurant. Ils vont embaucher un chef.
Sofia arrête ses études elle lâche le BTS.

Nathan a échoué au rattrapage

Anne-Marie est arrivée de Bordeaux en voiture, elle demande à Victoire si elle peut dormir chez eux. Samuel accepte, la maison va être bien remplie avec déjà Sofia et Romain.
Anne-Marie dit à Victoire qu’elle a gagné au change avec Samuel en lâchant Georges.

Bénédicte dit à Etienne qu’elle a peu de jours pour ses vacances. Etienne pense qu’ils ont besoin de se retrouver tous les 3 avec Dorian. Robin débarque à l’hôpital, il veut parler à Bénédicte…elle fait genre que c’est juste un patient.

Manon pense que Sofia devrait demander conseil à Charlie pour avoir des petits tips pour leur resto en Espagne car elle cartonne avec la paillote.

Demain nous appartient en avance épisode 1226 du 11 juillet 2022 : Etienne et Bénédicte, le couple est en danger

Nathan n’a pas eu son bac, Charlie incite son ami à le repasser l’année prochaine.

Etienne a-t-il des doutes sur la fidélité de Bénédicte ?

Robin rejoint Alex au mas, l’accueil est frileux. Robin dit qu’il n’a pas parlé de la faillite car il avait honte. Robin et Alex se disputent…Chloé tente d’apaiser les choses.
Victor débarque au mas d’Alex, il a entendu parler des dernières difficultés de l’entreprise. Il est venu pour proposer l’achat du mas tout entier.

Les temps forts de Demain nous appartient du 11 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

Anne-Marie adore Samuel…et le répète plusieurs fois à Victoire

– Robin est libéré grâce à Bénédicte
– Nathan n’a pas eu son bac
– Victor veut racheter le mas d’Alex
– Sofia et Romain ont un projet de resto en Espagne
– Anne-Marie est de retour chez Victoire et Samuel

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.