Demain Nous Appartient

Anne Caillon, le retour de Flore dans Demain nous appartient sur TF1 ?

Quelques mois après son départ de Demain nous appartient, Anne Caillon se réinvitera sur le petit écran ce mercredi 6 juillet 2022. L’ancienne héroïne de TF1 sera à l’affiche de la fiction L’étrangère à partir de 21h10 sur Chérie 25.

Lors de la saison 2021/2022, Demain nous appartient a été le théâtre d’une vague de départs sans précédent. Anne Caillon a décidé de quitter le feuilleton quotidien de TF1 à l’issue d’une intrigue dramatique pour son personnage, Flore Vallorta.

La folie meurtrière de Flore dans Demain nous appartient
Flore est entrée dans une folie meurtrière après qu’Alex (Alexandre Brasseur) l’ait quittée pour se remettre avec Chloé (Ingrid Chauvin). L’héroïne Vallorta a tué Andrea (Aurélien Foubert), le baby-sitter de Céleste, avant de tirer sur Alex, qui a perdu la mémoire. Celle, qui a aussi pris Maxime (Clément Rémiens) en otage, a été arrêtée à la mi-février 2022. Elle a été placée en hôpital psychiatrique.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Anne Caillon s’est confiée sur son départ de Demain nous appartient. « Cela fait un petit moment que mon personnage n’était pas très nourri et que je n’avais pas grand-chose à défendre (…) Choisir de quitter une quotidienne est une décision difficile. C’est un vrai questionnement. Car pour une comédienne, notamment de mon âge, travailler dans Demain nous appartient est une chance énorme », a-t-elle expliqué.

« C’est un métier difficile. Plus on vieillit, plus c’est dur de trouver du boulot… On ne va pas se mentir. J’ai beaucoup d’amis qui ne travaillent pas ! Alors jouer dans cette série était très rassurant, et très confortable. C’était comme avoir un petit CDI. Je n’aurais donc pas pu rêver mieux pour ma sortie », a ajouté Anne Caillon, qui n’a pas fermé la porte à un retour dans Demain nous appartient.

« C’est quelque chose qui se déciderait entre la production et moi en cas de désir mutuel. Mais les auteurs ont déjà tant de choses à faire avec les nouveaux personnages. Et je trouve ça très bien ! On verra… », a conclu Anne Caillon, tout en martelant que la production de Demain nous appartient avait fait le choix de ne pas faire mourir Flore. De quoi ne pas condamner un éventuel retour.

Anne Caillon dans L’étrangère sur Chérie 25
Anne Caillon, qui a été vue dans Meurtres à Marie-Galante sur France 3, se réinvitera sur le petit écran ce mercredi 6 juillet. Le public pourra la retrouver dans L’étrangère sur Chérie 25 à partir de 21h10. Elle partagera l’affiche avec Thomas Jouannet et Gaëlle Bona, ex-héros de Nina sur France 2, ainsi qu’Annie Gregorio, à l’affiche de Plus belle la vie sur France 3.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.