Demain Nous Appartient

Anna et Karim soudés et Nordine doute de Sophie Novak – Demain nous appartient 28 avril 2022 (épisode 1174)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1174 diffusé le jeudi 28 avril 2022 sur TF1. Nordine a du mal à se dire que Sophie Novak a pu être complice de 2 criminels. Anna est tirée d’affaire mais elle accuse le coup pour le fait qu’elle ne pourra plus avoir de bébé. C’est le coup de foudre entre Pierre Jacob et Brigitte Daunier.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 28/04/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Anna et Karim soudés dans l’épreuve : ils veulent rester ensemble

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1174 diffusé sur TF1 le jeudi 28 avril 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/04/2022 est en ligne.

Anna vient de se réveiller, elle n’est pas encore au courant des conséquences de son opération. Marianne ne sait pas comment annoncer la nouvelle du fait qu’elle ne pourra plus avoir d’enfant. Karim veut lui dire, pour lui montrer qu’ils vont affronter ça tous les 2.

Nordine débarque chez Sophie, il lui demande de rester à la maison…elle lui dit qu’elle a une plaidoirie à répéter. Sophie lui explique qu’elle préfère jouer les infirmières un peu plus tard.

Karim est au chevet d’Anna, il lui dit que les médecins ont du prendre une décision car elle était gravement blessée. Anna apprend ainsi qu’elle ne pourra plus avoir d’enfant.
Anna dit à Karim qu’elle comprendrait qu’il veuille la quitter… Karim la rassure.

Raphaelle et Stanislas : la mise au point par rapport à Sébastien

Stanislas dit à Camille que c’est douloureux de pas avoir d’enfant.

Plus tard, Camille dit à Raphaëlle qu’elle aime bien Stanislas…elle pense que sa mère est bien tombée. Camille dit que Stanislas est l’inverse de ce qu’a pu penser Sébastien.

Chloé et Alex prêts à affronter les épreuves ensemble

Brigitte et Pierre trouvent que c’est barbant les déjeuners de famille. Enfin c’est Brigitte qui est très critique.
Pierre avoue à Brigitte qu’il a passé une belle soirée la veille grâce à elle…ils marchent au bord de la plage avec la douceur printanière. Brigitte lui prend la main, Pierre l’accepte …en disant que ça lui plait beaucoup.

Brigitte fait la gentille pour que sa fille et son mari ne soient pas là le soir car elle a d’autres plans

Ophélie est triste, elle n’arrive pas à croire qu’Anthony est mort. Sophie lui demande comment ça a dégénéré…à la base ils devaient faire refaire une vie ailleurs. C’est Sophie qui planqué l’arme au palais de justice.
Sophie dit à Ophélie qu’elle doit arrêter avec cette envie de vengeance…elle ne la cautionne plus.
Ophélie dit à Sophie « si tu tombes, tu tombes avec moi ».
Rien n’a pu être sauvé dans le mas. Alex a retrouvé la boîte de souvenirs de leur couple, il l’avait fait quand ils étaient séparés. Alex se souvient de tout…il confie à Chloé qu’il ne sait pas comment il va s’en sortir avec le mas. Chloé pense qu’il va le reconstruire…mais Alex lui dit que même les fondations ont été touchées. Alex n’ose pas appeler sa mère pour la prévenir.
Alex dit à Chloé qu’elle est la plus belle chose qui lui est arrivée dans sa vie. Il l’embrasse.

Pierre et Brigitte ça matche

Stanislas déjeune avec Raphaëlle, il lui dit que Sébastien Perraud lui a dit qu’elle avait des problèmes financiers. Raphaëlle a compris que son père a voulu piéger Stanislas… car il pense qu’il profite d’elle. Raphaëlle veut donner une leçon à son père, elle lui fait croire que Stanislas est parti sans dire un mot. Elle l’invite à la maison le soir même en disant qu’elle est seule avec Camille.
Brigitte dit à Etienne et Bénédicte qu’elle leur offre une nuit et un spa au grand hôtel du port 5 étoiles car ils ont été gentils. Brigitte veut juste être seule pour accueillir Pierre.

Brigitte et Pierre sont prêts à coucher ensemble…mais Dorian débarque pour chercher son chargeur. Brigitte demande à Dorian de faire genre qu’il n’a rien vu ni rien entendu.

Demain nous appartient en avance épisode 1174 du 28 avril 2022 : Sophie a connu le père des Messy

Karim a fait des enquêtes sur Olivier Messy le père d’Ophélie et Anthony. Sophie Novak était stagiaire chez l’avocat du père des Messy.
Martin et Nordine ont prévu une perquisition chez Sophie Novak. Ophélie met la pression à Sophie pour se rendre ou partir car elle les met en danger toutes les 2.

Brigitte et Pierre succombent à la tentation

Sébastien a la mauvaise surprise de voir Stanislas qui est toujours avec Raphaëlle. Il est mauvais joueur et préfère quitter le dîner.
Martin dit à Sophie Novak qu’elle est soupçonnée d’avoir hébergé Ophélie Messy…donc direction le commissariat. La perquisition ne donne rien mais ça sent la javel partout…la police trouve ça bizarre. Elle se défend en disant qu’elle a fait juste le ménage.

Les temps forts de Demain nous appartient du jeudi 28 avril 2022 : ce qu’il faut retenir

Sophie Novak en garde à vue ?

– Sophie Novak soupçonnée d’être complice de Messy
– Sébastien Perraud se fait piéger par sa fille Raphaëlle
– Brigitte et Pierre passent à l’étape suivante mais Dorian les surprend
– Anna apprend la vérité sur le fait qu’elle ne pourra plus avoir de bébé
– Karim ne veut pas quitter Anna, il l’aime
– Martin pense que Nordine a été naïf avec Sophie Novak

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.