Demain Nous Appartient

Anna a parlé à Romy et Rayane reçoit une lettre de sa mère – Demain nous appartient 15 novembre 2022 (épisode 1317)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1317 diffusé le mardi 15 novembre 2022 sur TF1. Romy est introuvable, l’enquête continue. Anna est libérée de garde à vue et Rayane confronte son père.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 15/11/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Malik jure à son fils qu’il n’ a rien fait à Romy

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1317 diffusé sur TF1 le mardi 15 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.

Lisa et Martin débarquent chez Karim et Anna : ils souhaitent interroger Anna car son téléphone a borné près de la planque. Anna est emmenée au commissariat. Karim est surpris, il ne s’attendait pas à ça.

Judith dit à Jordan que c’est bizarre cette amitié soudaine avec Marianne. Judith apprend qu’ils ont pris des verres au Spoon et qu’ils échangent des SMS.

Anna est allée voir Romy une fois que Karim est parti. Romy a juré qu’il ne s’est rien passé avec Karim. Romy a dit qu’elle avait décidé de partir…elle voulait disparaître pour ne plus leur infliger tout ça.

Anna Delcourt placée en garde à vue (again !!)

Un corps est retrouvé près du port. Damien dit au procureur qu’il va tenter d’identifier au plus vite le corps et circonstancier les causes de la mort. Tout laisse pense qu’il s’agit de Romy.
Emma est dégoûtée, elle n’a pas reçu d’invitation pour la soirée caritative.

Anna est placée en garde à vue. Elle dit à Lisa qu’elle n’a rien à voir avec la disparition de Romy.

Karim et Anna c’est compliqué avec tous les secrets

Marianne a la gueule de bois, elle a un peu de mal à se remettre de la soirée. Elle prend une aspirine. Marianne dit à Renaud qu’elle a changé d’avis, elle a envie qu’ils partent… Ils devraient éviter la plage et le sable. Marianne a envie de partir en Scandinavie. Renaud trouve que finalement c’est plus reposant de rester à Sète.
Rayane est persuadé que c’est Malik son père qui a tué Romy. Karim lui dit qu’on ne sait rien pour le moment…il lui demande de rester à l’appart.

La babysitter de Céleste plante Alex…il est dégoûté, il va pas pouvoir venir à la soirée caritative. Judith a une idée de qui pourrait être la baby-sitter. Camille ne peut pas, elle vient à la soirée…mais Emma est libre, elle n’est pas invitée.

Emma fait connaissance avec Celeste

Rayane part à la rencontre de Malik, il lui dit c’est toi qui a tué ma mère. Malik dit qu’il aime Romy, il ne lui fera plus jamais de mal. Malik veut prendre une chambre d’hôtel pour Rayane mais ce dernier préfère rester avec Karim.
Alex vient voir Emma, il lui dit qu’il a confiance en elle…il sait qu’elle est responsable. Emma accepte avant même de savoir que c’est du babysitting…elle pensait qu’il l’invitait à la soirée. Emma est dégoûtée mais ne dit rien.

Le corps retrouvé n’est pas Romy mais une des victimes de Delphine Laborde. La femme s’est suicidée, elle a laissé une lettre d’adieu.

La police a confirmation que Romy ne s’est pas déplacée chez Karim

Romy serait montée dans une voiture vers 17h vendredi…ça correspondrait à une disparition volontaire. Anna est libérée et le procureur veut qu’on remonte la piste du VTC.

Demain nous appartient en avance épisode 1317 du 15 novembre 2022 : Rayane a une lettre de Romy

Anna monte le courrier et Rayane reconnait l’écriture de Romy…il ouvre la lettre et elle lui a laissé un mot. Rayane ne comprend pas qu’elle laissé le mot dans la boîte aux lettres sans lui dire un mot.

Karim a obtenu les images du concierge de son appart pour voir Romy quand est-ce qu’elle a déposé la lettre. Il regarde la vidéo avec Lisa et Martin…et clairement ce n’est pas Romy mais un homme. Karim pense qu’il s’agit de Malik.

Est-ce vraiment une disparition volontaire pour Romy ?

Les temps forts de Demain nous appartient du 15 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Emma va garder Céleste, la baby sitter de vendredi
– Anna fait un court passage en garde à vue avant d’être relâchée
– Jordan et Marianne ne se quittent plus, ils s’adorent
– Entre Karim et Anna c’est houleux…la confiance est mise à rude épreuve

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.