Demain Nous Appartient

Amanda prête à tirer sur Martin | Amel et Emma craquent pour Adam – Demain nous appartient 13 octobre 2022 (épisode 1294)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1294 diffusé le jeudi 13 octobre 2022 sur TF1. Adam participe à un concours de photos, Amel et Emma sont de la partie tandis que Noor et Gabriel se mêlent de la vie sentimentale de Soraya.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 13/10/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Victoire tente d’aider Georges et Karim

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1294 diffusé sur TF1 le jeudi 13 octobre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/10/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.

Karim et Martin découvrent qu’Amanda n’a jamais fait le deuil d’Ulysse : elle est tombée en dépression ensuite et aujourd’hui elle a vrillé.

Victoire a du mal à imaginer Amanda comme tueuse, Karim veut qu’Amanda tende un piège en lui proposant le fameux déjeuner prévu avec Georges. Victoire accepte, elle laisse un message vocal.

Amel et Adam partagent la passion des photos. Adam hésite à partager à un concours de photo, elle l’incite à participer car elle juste qu’il y a du talent.
Camille propose à Emma de participer au concours (car Adam y participe et qu’il a besoin d’un modèle vivant). Emma se lance en proposant le site du mas pour le concours.

Amel a participé à un atelier photo dans son ancien lycée

Soraya reçoit un colis de confiture de lait avec « pardon Soraya » du mec qu’elle a rencontré de l’appli de rencontres. Gabriel pense qu’elle devrait lui laisser une chance. Gabriel trouve les coordonnées de Stéphane Jorda qui est dessinateur à Montpellier. Soraya hésite à l’appeler.
Georges voit qu’Amanda a rallumé son téléphone pour écouter le message de Victoire. Elle a été repérée au marché aux puces. Lisa et Karim partent sur sur le champs. En fait, le portable est retrouvé dans une poubelle.

Nordine vient prendre des nouvelles de Sophie, elle est touchée

Alex accepte qu’Adam et Emma prennent comme base le mas pour le concours. Le thème du concours c’est Littoral et lumière.

Nordine vient revoir Sophie à l’hôpital : elle a encore du mal pour marcher. Nordine dit que la responsable c’est Amandine Faro la femme qui lui a tiré dessus.

Noor, Soraya et Gabriel déjeunent ensemble à l’hôpital : le sujet de discussion c’est Stéphane. Soraya doit-elle le revoir ou pas ?

Soraya décide de revoir son mec de l’appli de rencontres

Adam annonce à Camille et Emma qu’Amel vient leur filer un coup de main. Emma est dégoûtée, Amel est quelque peu sa rivale.

Demain nous appartient en avance épisode 1294 du 13 octobre 2022 : Qui va avoir le coeur d’Adam ?

Amanda a la rage, elle est prête à aller au bout

Amanda est prête à agir contre Martin, elle décide de le suivre alors qu’il roule en moto.
Martin s’arrête, il rentre chez lui sans fermer la porte à clé derrière lui et Amanda se dirige vers l’entrée avec l’arme chargée.

Noor rencontre Stéphane au Spoon : elle le drague …et il lui dit qu’il attend un rendez-vous. Noor valide auprès de Soraya, le mec est réglo. Il n’a même pas voulu de son numéro.
Benjamin vient remercier Sophie de lui avoir sauvé la vie. Sophie est heureuse qu’il soit rétabli.

Séance photo au mas pour Emma / Adam

Les temps forts de Demain nous appartient du 13 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Nordine a avoué à Sophie que c’était Amanda la responsable
– Amanda a décidé de s’en prendre à Martin : il est en danger de mort chez lui
– Adam prépare un concours de photo avec Amel et Emma
– Benjamin et Sophie font connaissance : elle lui a sauvé la vie en appelant les secours
– Soraya donne une seconde chance à Stéphane

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.