Demain Nous Appartient

Alice Varela (Demain nous appartient, TF1) : « Il y aura un trio amoureux pour Judith »

Une nouvelle semaine décisive commence pour Demain nous appartient ce lundi 8 août 2022 sur TF1. Alice Varela s’est confiée dans une interview sur l’avenir de Judith, avec des sentiments qui se développent pour Jordan.

Judith a été totalement bouleversée ces dernières semaines dans Demain nous appartient . En effet, la fille de Chloé a repris le mas de sa grand-mère, en compagnie de toute sa famille.

Noa (Tristan Jerram) a fait les frais de la vengeance de Victor Brunet (Farouk Bermouga). L’homme d’affaires a missionné Robin Bellanger, le frère d’Alex (Alexandre Brasseur), pour saccager l’activité ostréicole.

La jeune femme est en pleine période de deuil de son compagnon. Avant un nouvel épisode de la série quotidienne ce lundi 8 août 2022, sur l’antenne de TF1, Alice Varela, la comédienne prêtant ses traits à la sœur de Maxime, a donné une interview à l’hebdomadaire Télé Star.

Un changement radical pour Judith dans Demain nous appartient

Elle a révélé que les récents événements allaient avoir des conséquences pour Judith : « Les drames se succèdent et vont la changer profondément. Cet été marque le début de sa métamorphose. » Elle a affirmé également qu’une période plus calme sera à constater pour la fille de Chloé avec la présence d’une intrigue romantique : « Il y aura un trio amoureux… »

Alice Varela a concédé avoir du mal à gérer les émotions assez fortes de Judith. « Je suis du genre éponge et j’ai besoin d’apprendre à mettre de la distance entre mon personnage et moi », a-t-elle déclaré. Elle a ajouté par la suite avoir une technique particulière pour jongler entre les scènes graves et légères. « J’ai tendance à me déconcentrer et à rigoler avec mes partenaires », a-t-elle révélé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Le souhait absolu d’Alice Varela pour la série de TF1

Par ailleurs, elle a souligné être très proche des comédiens, prêtant leurs traits aux Delcourt et notamment Ingrid Chauvin. « Lorsque j’étais aux États-Unis, elle m’envoyait régulièrement des messages, comme une vraie petite maman », a déclaré l’interprète de Judith.

Alice Varela a donc affirmé que les acteurs ont «  créé un groupe WhatsApp avec toute la famille Delcourt », où elle donnait des nouvelles de son voyage. Enfin, la jeune femme est passionnée par la musique. Elle a insisté avoir un souhait caché concernant la série : jouer la bande originale de Demain nous appartient. « Ce serait un rêve », a-t-elle conclu.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15, sur TF1.