Demain Nous Appartient

Alexandre Brasseur : ses rares confidences sur ses deux enfants

Alexandre Brasseur est l’heureux papa de deux enfants. Ainsi, dans une interview consacrée à Télé Star, le comédien de Demain nous appartient s’est confié tendrement sur sa relation avec ses bambins.

Il est l’un des personnages emblématiques de Demain nous appartient. Alexandre Brasseur a publié un livre, intitulé Additionne, dans lequel il revient sur de nombreuses anecdotes au sujet de sa famille, si célèbre pour ses comédiens. Mais l’acteur de la série TF1 a lui aussi deux enfants, qui peut-être deviendront eux aussi des artistes. Dans une interview accordée à Télé Star, Alexandre Brasseur fait de touchantes confidences au sujet de ses bambins et se félicite d’avoir “été un père très présent, très impliqué. Autant j’ai pu avoir du mal à trouver ma place en tant que fils. Autant j’ai pu avoir du mal à trouver ma place en tant que fils, autant en tant que papa, ça été une évidence”, confie-t-il.

Alexandre Brasseur est l’heureux papa de deux enfants, prénommés Louis et Jeanne. Fruits de ses amours avec Juliette Brasseur, les deux bambins sont très peu exposés aux médias. Selon les informations de Paris Match, l’aîné vivrait en Espagne tandis que sa sœur serait âgée de 20 ans. D’ailleurs le comédien regrettait ne pas avoir pu profiter assez de ses enfants, comme il l’indiquait dans une interview publiée dans Paris Match. Un quotidien qui faisait écho à sa propre vie. En effet, lorsqu’il était enfant, le comédien avait été envoyé en pension.

Alexandre Brasseur : “J’ai fait le job du mieux que j’ai pu”
Maintenant, c’est lui qui est loin de ses enfants, lui qui tourne dans la ville de Sète pour la série Demain nous appartient. “Malgré mes absences pour le travail, j’ai été très présent et très impliqué dans leur éducation. J’ai fait le job du mieux que j’ai pu.” Et comme tous les parents, il avoue avoir “sans doute commis des erreurs. On en fait tous. Mais je suis très fier de les voir prendre leur envol. Pour moi, la transmission, c’est ça.” Une jolie déclaration d’amour à ses deux bambins qui font aujourd’hui, son bonheur.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.