Demain Nous Appartient

Alexandre Brasseur (Demain nous appartient) partage un tendre cliché avec sa fille…qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau !

Connu pour sa discrétion sur sa vie personnelle, le comédien de Demain nous appartient, Alexandre Brasseur, vient de mettre en ligne une jolie photo avec sa fille.

Les réseaux sociaux, c’est un peu comme le pays de Candy : il y a des méchants (Lola Dewaere en a d’ailleurs récemment fait les frais, au point de décider de se mettre en retrait quelque temps) et des gentils. Et ça Alexandre Brasseur, l’interprète d’Alex Delcourt dans Demain nous appartient peut en témoigner ! Les commentaires bienveillants pleuvent sur son compte Instagram après la publication d’une jolie photo de sa fille, Jeanne, et lui. Un cliché qui témoigne d’une belle complicité entre un père et sa cadette.

Alexandre Brasseur, un père fier de sa fille
Généralement discret sur sa vie privée, le fils de Claude Brasseur, disparu le 22 décembre 2020, fait néanmoins quelques entorses à ses principes. Et les plus heureux sont à coup sûr les milliers d’internautes qui le suivent sur son compte Instagram. Ceux-ci ont en effet pu découvrir une photo en noir et blanc sur laquelle il embrasse tendrement Jeanne, sa fille âgée d’une vingtaine d’années à peine. Contrairement à Alexandre Brasseur, qui a suivi les pas de son père et de son grand-père, la jeune femme a emprunté une autre voie que la comédie. Elle est en effet partie étudier la littérature au Canada. Quant à son frère aîné, Louis, il travaille dans la e la restauration en Espagne.

Une actrice historique de Plus belle la vie rejoint le casting de Demain nous appartient
Si le casting de Demain nous appartient, le feuilleton quotidien de TF1 avec Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin, s’étoffe régulièrement, cette fois, la production peut se targuer d’une jolie “prise” puisqu’une actrice historique de Plus belle la vie s’apprête à débarquer à Sète. Dounia Coesens, que les fans du feuilleton le plus marseillais du petit écran ont découvert dans la peau de Johanna Marci, change donc de crèmerie après avoir participé au dernier prime de Plus belle la vie, qui scellera l’histoire de la série sur France 3. Pour l’instant aucune information n’a filtré quant à son personnage mais la comédienne, vue dans L’Art du crime, doit commencer le tournage dans les semaines à venir.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.