Demain Nous Appartient

Alex accusé d’avoir tué Malik | William et Victoire hospitalisés – Demain nous appartient 19 décembre 2022 (épisode 1321)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1321 diffusé le lundi 19 décembre 2022 sur TF1. Malik est retrouvé mort après avoir anesthésié toute la salle, il voulait s’enfuir avec Romy. Alex est en grosse galère.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 19/12/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Martin est celui qui fait face à Karim quand il découvre le corps sans vie de Malik

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1321 diffusé sur TF1 le lundi 19 décembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 1811/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.

Tous les invités ont perdu connaissance mais au bout d’un moment, certains commencent à se réveiller. Aurore et Manon
Raphaëlle dit que les secours sont arrivés, elle vient de l’extérieur. Elle est contente, elle voit qu’Emma et Camille vont bien. Alex est aux côtés de Chloé et Judith.

Renaud et Georges sont inquiets, Victoire ne se réveille pas…son poul est faible. Renaud pense qu’elle a des complications à cause de la greffe.

Adam a été agressé près du local technique, il a appelé les secours avec Raphaëlle et Sébastien. Ils n’ont pas été inconscients car ils étaient à l’extérieur. Adam a une blessure grave à la tête.

Romy a un alibi, elle était avec Chloé et Renaud lors de la mort de Malik

William a un trauma crânien et un risque d’hémorragie interne, il est évacué à l’hôpital. Nordine retrouve Manon, elle va bien. Victoire se sent oppressée à son réveil.
Martin dit aux invités que ce n’est pas un accident ce qui est arrivé…mais un acte malveillant. Tout le monde va être interrogé.

Damien retrouve un anesthésique puissant qui a été retrouvé et diffusé dans la pièce. Martin veut que les empreintes de tout le monde soient récupérées. Lisa dit que quelqu’un était présent sans être invité…Malik Saeed. Il est retrouvé mort. Avec l’injonction que Malik avait, il n’aurait pas dû être à Sète. Malik est celui qui a trafiqué la clim.

Les suspects de la soirée après la mort de Malik, on dirait une photo des soap US genre les feux de l’amour ;))

C’est le choc pour Karim, son frère Malik est mort. Lisa va parler à Romy, elle lui confie qu’elle aimait Malik même si c’était très compliqué entre eux. Rayane était sur le listing des invités mais il n’est pas là. Rayane dit qu’il est parti avant le discours du maire car il s’ennuyait.
Lisa pense que Malik était à cette soirée, c’était pour parler à Romy. Celle-ci dit qu’il n’a pas essayé de lui parler.
C’est confirmé, c’est Malik qui a endormi les invités…mais la question est de savoir pourquoi. Martin estime que les principaux suspects sont Karim et Romy.
Le téléphone de Malik a été fouillé, des échanges ont été retrouvés avec Rayane…la provocation était de mis entre les 2. Malik avait réservé un vol pour lui et Romy pour partir au Montenegro.

Malik a été tué

Karim (joué par Samy Gharbi) pleure, il est triste d’avoir perdu son frère malgré tous leurs différents. La perte de connaissance des invités a duré environ 1h. Personne n’a vu Malik sauf Adam. L’alibi de Romy et Karim est confirmé. Sara va creuser les dépositions mais elle se demande s’il faut pas envisager la possibilité que le meurtrier n’était pas un invité.
Chloé (jouée par Ingrid Chauvin) demande à Alex où il était pendant le discours du maire. Il dit qu’il était aux toilettes. Alex est saoulé de la suspicion de Chloé. Nordine entend la conversation, il la rapporte à Lisa et Martin.

Nordine inquiet pour Manon, mais elle va bien…c’est William qui n’est pas encore tiré d’affaire

Demain nous appartient en avance épisode 1321 du 19 décembre 2022 :Sylvain tente d’aider Alex

Martin veut savoir si Alex et Sylvain se couvrent entre potes. Sylvain avoue qu’il a protégé Alex en parlant de l’alibi. Il explique qu’Alex est resté seul dans la salle de billard car de son côté, il était allé se chercher un verre.

Emma vient prendre la défense d’Alex, elle dit qu’elle l’a rejoint dans la salle …elle avoue qu’ils se sont embrassés. Alex corrige en disant « tu m’as embrassé ». Alex explique qu’il n’a pas pu rattraper la personne qui a vu le baiser Alex/Emma.
Alex a un trou dans son emploi du temps pile au moment de la mort de Malik.

L’enquête cluedo avance doucement suite au décès de Malik

Damien retrouve de la craie sur Malik…ça a pu être mis par transfert de la part d’Alex. Lisa et Martin décident de relâcher les invités, ils peuvent rentrer chez eux…mais Alex doit suivre la police au commissariat. Au moment où Alex (joué par Alexandre Varga) est arrêté, le portefeuille de Malik tombe de sa poche.

Les temps forts Demain nous appartient du lundi 19 décembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Malik voulait fuir avec Romy au Montenegro
– Alex est arrêté suite à une multitude d’indices qui coïncident
– Malik est retrouvé mort suite à une agression
– Karim est sous le choc
– Adam a été frappé par Malik avant sa mort
– Emma défend Alex et tente de lui donner un alibi avec le baiser mais ça ne suffit pas
– Victoire est hospitalisé, elle a des complications suite à sa greffe
– Raphaëlle et Sébastien étaient à l’extérieur, ils n’ont pas été drogués à l’anesthésiant
– William est opéré à l’hôpital suite à sa grave chute

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.