Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Violette est мoʀтᴇ, Angélique a тuᴇ́ Emma…

Published

on

Dans Demain nous appartient, Karim ne croit pas en l’innocence d’Angélique tandis que Soraya freine l’élan de Gabriel. De son côté, Marianne perd patience tandis qu’on découvre que Violette est morte.

Vendredi 11 août dans Demain nous appartient… Tandis qu’Adrien Rob (Damien) a publié de chaleureuses photos de vacances, l’inquiétude grandit pour Angélique au chevet de Violette, admise à l’hôpital. La mère de famille explique à sa fille qu’elle doit s’accrocher malgré la situation dramatique, tandis que Sara soutient sa cousine. De leur côté, au commissariat, c’est deux salles, deux ambiances. Tandis que Georges se satisfait de voir l’enquête se boucler, Karim lui semble préoccupé. Selon lui, la femme de Didier ne peut pas ne pas avoir été au courant des agissements de son mari. Il évoque alors avec son collègue la possibilité qu’elle soit complice, voire coupable…

Demain nous appartient : Gabriel stoppé par Soraya
Arrivant au bureau, Gabriel tente de faire rire Soraya, qui n’est pourtant pas d’humeur joviale. Elle explique alors à son collègue qu’elle culpabilise de leur proximité par rapport à Nour. Tandis que le fils de Morgane tente de relativiser le problème, l’avocate est très sérieuse et demande à son collègue de s’en tenir à une relation professionnelle. Vexé, il accepte mais se met au défi de la faire rire avant la fin de la journée, ce qui entraînerait alors un gage pour la jeune femme. Après plusieurs tentatives, il arrive à ses fins après une plaidoirie improvisée, surpris par Raphaëlle. Soraya n’a alors pas le choix que d’accepter la proposition de Gabriel d’aller à la plage avec lui. Malgré le sourire retrouvée et une séduction naissante entre les deux , la jeune femme continue de s’en vouloir vis-à-vis de sa soeur…

Demain nous appartient : Mauvaise nouvelle pour Marianne !
A l’hôpital, Marianne est au téléphone avec Gilles (Laurent Gamelon, qui a expliqué ses a prioris sur Ingrid Chauvin) et la discussion est vive : Sylvain n’est pas arrivé sur le chantier de la maison. Elle interpelle alors Christelle qui n’apprécie pas le ton employé par la médecin. Du côté des travaux, si Alex et Gilles se satisfait de l’avancée des travaux, Sylvain a une mauvaise nouvelle. Toute la plomberie est à changer, ce qui ajoute une dizaine de jours de cohabitation chez Marianne. Le soir venu, Gilles est en train de préparer le dîner et met les petits plats dans les grands. Sa soeur sent l’entourloupe et lui demande ce qu’il se passe. Il finit par avouer qu’il va devoir rester chez eux encore quelques temps. Contrainte par Renaud, elle accepte à condition qu’il arrête de l’appeler “Pépette”. La soirée se finit relativement apaisée autour du délicieux dîner préparer par le chef improvisé.

Demain nous appartient : Emma a été tuée par Angélique, Violette aussi ?
Convoquée au commissariat, Angélique se perd dans ses explications pour expliquer sa méconnaissance des agissements de Didier. C’est à ce moment-là, qu’en flashback, elle se remémore la mort d’Emma. On voit alors le corps de l’adolescente dans une mare de sang, tandis que la mère de Violette tient un chandelier ensanglanté. Son mari arrive alors et prend les choses en main. Malgré les propos vaseux de la femme, Georges et Karim n’ont rien contre elle, et les aveux de Didier risquent bien de clôturer l’affaire. A l’hôpital, alors qu’Angélique a demandé à Roxane et Sara de quitter la maison avant que Violette ne rentre le soir-même, pour qu’elle se repose, cette décision continue de nourrir les suspicions de sa nièce sur sa tante. Elle a du mal à croire qu’elle n’était au courant de rien. Plus tard, Béatrice se réveille à l’hôpital auprès de sa fille. Visiblement paniquée, elle prononce le nom de Violette avant de perdre conscience à nouveau. Enfin, seule à la villa (qui se trouve à 30 kilomètres de Sète), Angélique est dans le jardin avant de s’agenouiller auprès d’un arbre. On la voit nettoyer quelque chose avec sa main. On aperçoit ainsi une pierre tombale où est inscrit “Violette 2006-2009”. Qui est donc l’adolescente vivant avec les Raynaud tandis que la véritable Violette semble décédée depuis longtemps.

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Vince retrouvé m̫o̫r̫t̫, Soizic a-t-elle t̫u̫é̫ le professeur de yoga ?

Published

on

Dans Demain nous appartient, Vince, l’amant de Noor et Soizic, a été tué. La gynécologue fait partie des principaux suspects. De son côté, Georges se pose des questions sur son bébé.

Mardi 26 septembre dans Demain nous appartient… La police se rend sur le parking de l’hôpital où un corps a été retrouvé dans un coffre. Noor découvre le corps de Vincent Germain, plus connu sous le nom de Vince, le professeur de yoga qui était son amant. L’infirmière est sous le choc de cette découverte. Il a été blessé sept fois sur le corps : quatre au niveau de la poitrine, deux sur l’abdomen et une sur l’avant-bras. Sa mort date de jeudi ou vendredi. La victime a été tuée ailleurs, puis placée dans le coffre de la voiture.

Soizic entendue par la police
Soizic est la principale suspecte. La gynécologue est convoquée au commissariat pour être entendue. Elle raconte qu’elle et la victime sont allés boire un verre au Spoon, puis ils sont allés à l’hôtel. Vince est parti quand elle dormait. Elle est ensuite allée chez Charlie et François pour finir sa nuit. Elle a récupéré sa voiture le lendemain pour aller travailler. Elle n’a pas touché au coffre. Elle signale aussi le vol d’une de ses clés de voiture depuis jeudi soir. Elle reste la dernière personne qui a vu la victime en vie… Damien et Sara se rendent dans la chambre d’hôtel utilisée par Soizic et Vince. En fouillant, Sara tombe sur l’étui d’un coupe-papier qui a disparu. Cela pourrait correspondre à l’arme du crime. François prête ensuite sa voiture à Soizic, ce qui a le mérite d’exaspérer Charlie. Au cabinet, Gabriel et Soraya s’embrassent mais ils sont interrompus par Noor, qui n’arrête pas de penser à Vince.

Georges s’interroge sur le bébé de Vanessa
Au Spoon, Georges (alias Mayel Elhajaoui, en couple avec une descendante de la famille de Saint-Exupéry) et Victoire évoquent le futur bébé de Vanessa. Le médecin pense que Vanessa va le manipuler. Le policier n’arrête pas de penser à son enfant, il ne dort pas depuis plusieurs jours. Il ne se sent pas la force de s’en occuper. Victoire pense que l’enfant sera mieux dans une famille d’accueil. À l’hôpital, Simon veut faire un point sur son dossier avec Vanessa mais la tueuse en série préfère parler de son bébé. Elle a fait son choix : elle ne veut pas que son enfant commence sa vie en prison. Elle veut le confier tout de suite à son père. L’avocat va le contacter pour officialiser les choses. Georges décide de venir s’excuser auprès de Sara et Roxane pour son comportement. En voyant Enora, sa fille, le policier imagine que si Vanessa accouche sous X, il ne connaîtra jamais le sexe de son enfant.

Marianne vient en aide à Gilles
Gilles apporte le petit-déjeuner à Marianne, qui a l’habitude de ne pas manger le matin. Le médecin lui rappelle qu’elle peut se débrouiller seule. Pendant la séance de kiné, Gilles demande à Bénédicte s’il peut rester. La kiné refuse mais Gilles commente leur séance. Marianne pense qu’elle lui a tapé dans l’œil. Plus tard, Marianne et Renaud cherchent à recaser Gilles. Elle veut lui présenter une patiente prénommée Séverine.

À la fin de l’épisode, Damien a retrouvé des images de surveillance de l’hôtel. On y voit Vince puis Soizic sortir de l’hôtel. La gynécologue place un objet dans son sac. Plus tard, Soizic jette le coupe-papier dans une benne à ordure.

Continue Reading

Demain Nous Appartient

Victoire a couché avec Vince et Noor s’est c̫l̫a̫s̫h̫é̫e̫ avec lui – Demain nous appartient 29 septembre 2023 (épisode 1524)

Published

on

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 29 septembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1524 avec Jack et Rayane qui s’embrouillent.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 29/09/2023 en avant-première pour l’épisode 1524.

Victoire explique ce qui s’est passé avec Vince

Georges et Sara découvrent les messages de Vince à ses petites amies : il ne prévenait pas des argent. Vince a sans doute brisé le coeur de certaines femmes qui pensaient vivre une vraie love story. Il piochait dans ses élèves de yoga pour trouver des clientes.

Roxane découvre que Victoire a échangé à Vince, elle en parle à Georges

Jack est vexé que Rayane ait prononcé le prénom de Diego dans son sommeil. Le petit déj est tendu.

Georges découvre que Noor et Vince ont eu une petite relation. Avec Roxane, il découvre que Victoire fait partie des discussions sur la messagerie.

Diego réussit à arranger la brouille de Jack et Rayane

Benjamin vient faire un tour à l’hôpital, Renaud l’invite à passer à la maison.
Les élèves font leur rentrée au lycée Brassens : Violette est stressée, Lizzie est à ses côtés.
Violette dit à sa vraie mère qu’elle sait pas si elle a vraiment envie de la connaître. La dernière fois, elle a tenu 5 minutes.

Georges vient voir Victoire à l’hôpital à propos de Vince. Victoire dit qu’elle l’a croisé 1 ou 2 fois…mais elle ne le connaissait pas. Elle vient au commissariat car tous les échanges avec Vince ont été récupérés par la police.

Lizzie ne quitte pas Violette pour la rentrée

Georges et Victoire se sont rencontrés sur une appli il y a 10 jours : ils ont couché ensemble une fois. Après, il a demandé de l’argent disant qu’il était à court pour son local. Victoire a donné de l’argent, pensant qu’il la rembourserait. La seconde fois qu’il a voulu de l’argent, elle l’a envoyé balader. Victoire a un alibi pour la nuit du meurtre de Vince, elle était avec Lisa et Amel en train de regarder une série.
Violette et Jordan discutent de leur premier jour de rentrée. Philippine les regarde… Violette n’a pas le choix, elle vient à sa rencontre. Elle lui donne un cadeau, c’est quelque chose qu’elle a retrouvé : un collier en diamant (un bijou de famille). Violette a l’impression que sa mère tente de l’acheter. Audrey pense que Philippine n’est pas mal intentionnée.

Rayane retrouve Diego, il espère qu’ils se retrouvent dans la même classe.

Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient épisode 1524 en avance du 29 septembre 2023 ? Charlie jalouse de Soizic

Charlie vient voir Soizic à l’hôpital pour lui demander de ses nouvelles. Soizic dit que ça va mieux. Charlie lui dit qu’elle doit arrêter de vouloir récupérer François. Charlie est fatiguée de se battre contre elle en permanence.

En fin de journée, Rayane essaie de crever l’abcès avec Jack…ce dernier est persuadé qu’il kiffe Diego. Rayane explique que c’était juste un rêve … mais rien de se**uel.

Benjamin est heureux de revoir des visages familiers

La mort de Vince atteint beaucoup Noor. Elle se confie à Soraya. Noor estime que Vince était plus qu’un pote, il était une soupape.

Rayane et Jack se réconcilient

Un homme a vu l’altercation de Vince avec une femme quelques heures avant sa mort : il reconnait Noor. C’est elle qui a crié violemment sur Vince. C’est Georges qui recueille le témoignage.

Les temps forts de Demain nous appartient du jeudi 28 septembre 2023 : ce qu’il faut retenir

Charlie et Soizic toujours en guerre

Victoire a couché avec Vince mais elle est innocentée
Les ennuis commencent pour Noor : une altercation avec Vince a eu lieu
Benjamin fait un petit tour de ses anciens collègues à l’hôpital
Charlie fait une petite mise au point avec Soizic
Philippine offre un bijou de famille à Violette : celle-ci a l’impression qu’on l’achète
C’est la rentrée des élèves au lycée Brassens après l’explosion

Continue Reading

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : la mère de Damien (Adrien Rob) est jouée par une ancienne actrice de Plus belle la vie !

Published

on

Le quotidien de Damien (Adrien Rob) et de Violette (Salomé Benitha) risquent bien d’être perturbé dans Demain nous appartient, avec l’arrivée de leur mère, Philippine, interprétée par une ancienne actrice de Plus belle la vie. L’avez-vous reconnue ?

Plus de peur que de mal dans Demain nous appartient ! La stratégie policière mise en place pour arrêter Vanessa (Victoire Dauxerre qui a un deuxième métier étonnant) a pourtant bien failli tourner au drame par l’intervention inattendue de Bart (Hector Langevin). Malgré la blessure de la criminelle, ce qui semble être désormais au coeur de l’attention est le devenir du bébé que celle-ci porte. Georges (Mayel Elhajaoui, lui même heureux papa dans la vie), le père de l’enfant, se retrouve face à un terrible dilemme : l’élever et avoir un lien éternel avec la tueuse en série, ou bien le faire adopter et avoir la sensation d’abandonner sa progéniture. En attendant, un crime chasse l’autre à Sète. Dans l’épisode de ce 25 septembre, Noor (Sahelle de Figueiredo) va découvrir du sang s’échappant du coffre de la voiture de Soizic (Charlie Nune)…

Damien (Adrien Rob) à la rescousse de Violette (Salomé Benitha) face à Philippine (Patricia Thibault)
Enquêtant sur cette nouvelle affaire, Damien (Adrien Rob, qui songe à devenir père) va aussi être bien occupé dans sa vie privée. Ainsi, dans l’épisode du vendredi 22 septembre, sa mère, Philippine (Patricia Thibault) débarquait à Sète. Une nouvelle dont se serait bien passé le mari d’Audrey (Charlotte Gaccio). En froid avec elle depuis la disparition de sa soeur qui s’appelait alors Alice (Salomé Benitha), le policier s’est longtemps senti coupable de ce drame puisqu’il était responsable de la surveillance de la petite lors de son enlèvement par Angélique (Laetitia Milot). Décrite comme dure par son fils, Philippine va tenter de renouer avec celle qui s’appelle désormais Violette, sous le regard méfiant de Damien…

Patricia Thibault (Philippine) a joué dans Plus belle la vie
Avec cette intrigue autour de la famille de Damien (Adrien Rob, qui pourrait bientôt arriver dans Danse avec les stars), c’est donc l’occasion de découvrir sa mère, Philippine, incarnée par un visage bien connu des aficionados de Plus belle la vie. En effet, Patricia Thibault a fait des apparitions régulières dans les toutes premières saisons du feuilleton de France 3, dans le rôle de Laurence, la mère de Ninon (Aurélie Vaneck) et première femme de Vincent (Serge Dupire). Médecin travaillant dans l’humanitaire, celle qui a longtemps espéré un retour de flamme de son manipulateur d’ex, a même brièvement occupé le cabinet du docteur Leserman (Virgile Bayle), avant de ne plus jamais remettre les pieds à Marseille…“

Continue Reading

Trending

Copyright © 2019 VLSEW, le quotidien internet sur l'actualité télé. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.