Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Judith est à l’hôpital ! Lisa fantasme sur Aaron…

Published

on

Dans Demain nous appartient… Après son agression, Béatrice est dans le coma. Sara trouve un mystérieux morceau de papier dans le sac de sa mère. Erwan court toujours après Judith. Lisa refuse de faire un pas vers Aaron alors qu’elle ne cesse de penser à lui.

Lundi 7 juillet dans Demain nous appartient… Alors que Morgane et Sandrine ont quitté Sète, Béatrice est à l’hôpital, dans un état critique après avoir été poignardée. Aaron a été contraint de la placer dans un coma artificiel pour soulager son organisme.

Demain nous appartient en avance : L’arme du crime est retrouvée chez les Raynaud
Karim interroge Didier, Angélique et Violette sur l’agression dont a été victime Béatrice. Didier dit avoir trouvé sa belle-sœur inconsciente dans la cuisine à son retour de la préfecture de Montpellier. Un couteau ensanglanté a été retrouvé près du portail de l’entrée, mais le portable de la victime n’a pas été retrouvé et il n’y a pas de traces d’effraction dans la maison. Violette s’en veut d’avoir insisté pour que Béatrice s’installe chez eux. Malgré le manque de preuves, Karim reste convaincu que Didier est coupable.

Demain nous appartient en avance : Erwan offre des fleurs à Judith
Judith va faire une prise de sang à l’hôpital. Marianne veut également lui faire une échographie rénale pour le suivi de sa greffe ainsi qu’une biopsie. Judith ne comptait pas passer la journée à faire des examens. Dans sa chambre, Judith dit à Noor qu’elle a bien fait comprendre à Erwan qu’il ne se passerait rien entre eux. Juste à ce moment-là, elle reçoit un texto d’Erwan. Ce dernier se rend au Mas pour y voir Judith et entend Alex parler d’elle au téléphone. Il apprend ainsi qu’elle se trouve à l’hôpital et repart en courant au grand étonnement d’Alex. Jordan rend visite à Judith. Alors qu’il s’absente pour aller lui chercher un thé, Erwan débarque dans la chambre avec un bouquet de fleurs. Judith lui dit de partir mais il souhaite discuter. Noor arrive à temps et le fait sortir de la chambre avant que Jordan ne revienne.

Demain nous appartient en avance : Lisa fait un rêve érotique
Vêtue d’une simple nuisette sous un imperméable, Lisa rejoint Aaron à l’hôtel. Le médecin a déposé des pétales de rose sur la moquette de la chambre. En fait il s’agit d’un rêve érotique de Lisa… que Lisa raconte à Victoire au Spoon. Victoire s’amuse de la situation, d’autant que Lisa est toujours autant dans le déni. Non loin de là, au bar, Soizic ne perd pas une miette de la conversation. Elle répète tout à Aaron. Mais il en a assez de se faire rejeter par Lisa. De son côté, Lisa ne cesse de penser à Aaron. Amel est au courant pour son rêve et lui conseille de parler à Aaron. Lisa et Amel poussent Lisa à faire un geste vers Aaron, mais elle reste sur ses positions de peur de se prendre un râteau.

Demain nous appartient en avance : Sara et Roxane font une étrange découverte
Inquiète pour la sécurité de sa fille, Roxane dépose Énora à Bart qui va la garder quelque temps chez lui. Dévastée, Sara reste au chevet de sa mère. Sara dit à Roxane qu’elle a trouvé un morceau de papier peint dans le sac de Béatrice. Elle l’a vu quelque part mais ne se souvient plus où. En discutant, elle souvient qu’elle a vu ce motif dans l’armoire de Violette. Roxane suggère d’aller jeter un coup d’œil dans la chambre de la jeune fille. Roxane et Sara vont fouiller la chambre de Violette pendant que celle-ci est au bord de la piscine avec Angélique. Le morceau de papier peint correspond bien à celui de l’armoire de Violette. À l’intérieur de l’armoire, la tapisserie a été déchirée et dessous se trouve un dessin d’enfant, une carte aux trésors qui avait été dessinée à l’époque par Sara et Violette. Elles avaient enterré une boîte de souvenirs dans le jardin et cette carte en indiquait l’emplacement. La nuit venue, Sara et Roxane vont chercher la boîte à souvenirs enterrée dans le jardin des Raynaud mais quelqu’un les a devancées.

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Soizic soupçonnée du m̫e̫u̫r̫t̫r̫e̫ de Vince

Published

on

« Demain nous appartient » en avance du 27 septembre 2023. Comme chaque jour Vlsew.com vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet de l’épisode de DNA qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 .

Georges décide de s’occuper de son enfant

Georges va voir Vanessa qui ne le laisse pas parler. Elle prend sa main et la pose sur son ventre, histoire de le faire changer d’avis. C’est trop pour Georges ! Du coup Vanessa lui dit qu’il sera un papa extraordinaire. Elle a déjà tout planifié et ne laisse rien au hasard avec son chantage affectif qui n’en finit pas.

Vanessa a réussi à faire changer d’avis Georges qui considère maintenant qu’il n’a pas le droit d’interdire à cet enfant d’avoir un père même s’il n’a pas été désiré.

Aaron emménage chez Victoire

‌Victoire accepte qu’Aaron vienne vivre chez elle. Elle trouve ça génial.

Lisa fait de la place dans les placards pour qu’Aaron ait son espace à lui. Elle compte bien faire tous les efforts nécessaires pour ne plus à avoir à mettre les pieds dans le mobil’home !

Soizic est placée en garde à vue

La voiture de Benjamin était garée près de l’hôtel où sont descendus Soizic et Vince. Ça intéresse beaucoup la police car le véhicule est équipé de caméras. Benjamin donne l’autorisation à Sara de récupérer les images.

De son côté, Nordine sait que Soizic a frappé un homme, il y a deux ans. Pour Sara, ça sent l’agression sexuelle car Soizic n’est pas du genre à faire ça sans raison. Elle suppose alors qu’au dernier moment, Soizic n’était plus consentante avec Vince et que la situation a dérapé.

Damien a vérifié le bornage du téléphone de Soizic et se rend compte qu’hier après-midi, elle s’est rendue dans une friche à l’autre bout de la ville pas plus de 2 minutes. Nordine et Manon s’y rendent et trouvent le coupe papier dans la benne.

Sara va chercher Soizic à l’hôpital pour une nouvelle audition. C’est Soraya qui assiste Soizic. Soizic explique ce qui s’est passé il y a 2 ans. Elle voulait porter plainte contre cet homme mais ce dernier a été plus rapide qu’elle en déposant une main courante. La policière cherche à savoir comment Soizic réagirait si elle était de nouveau agressée puis lui montre le coupe papier retrouvé dans la benne à ordure. Dans ces conditions, l’avocate demande une pause pour s’entretenir avec sa cliente.

Un peu plus tard, Soizic admet avoir mis le coupe papier dans son sac à main mais précise qu’elle n’avait aucune raison de tuer Vince. Ce n’est pas l’arme que les policiers cherchent et si elle a pris cet objet c’est parce qu’elle a peur d’être seule dans la rue depuis que Vanessa l’a enlevée. Tout joue contre Soizic qui se retrouve ainsi en garde à vue

Continue Reading

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Vince retrouvé m̫o̫r̫t̫, Soizic a-t-elle t̫u̫é̫ le professeur de yoga ?

Published

on

Dans Demain nous appartient, Vince, l’amant de Noor et Soizic, a été tué. La gynécologue fait partie des principaux suspects. De son côté, Georges se pose des questions sur son bébé.

Mardi 26 septembre dans Demain nous appartient… La police se rend sur le parking de l’hôpital où un corps a été retrouvé dans un coffre. Noor découvre le corps de Vincent Germain, plus connu sous le nom de Vince, le professeur de yoga qui était son amant. L’infirmière est sous le choc de cette découverte. Il a été blessé sept fois sur le corps : quatre au niveau de la poitrine, deux sur l’abdomen et une sur l’avant-bras. Sa mort date de jeudi ou vendredi. La victime a été tuée ailleurs, puis placée dans le coffre de la voiture.

Soizic entendue par la police
Soizic est la principale suspecte. La gynécologue est convoquée au commissariat pour être entendue. Elle raconte qu’elle et la victime sont allés boire un verre au Spoon, puis ils sont allés à l’hôtel. Vince est parti quand elle dormait. Elle est ensuite allée chez Charlie et François pour finir sa nuit. Elle a récupéré sa voiture le lendemain pour aller travailler. Elle n’a pas touché au coffre. Elle signale aussi le vol d’une de ses clés de voiture depuis jeudi soir. Elle reste la dernière personne qui a vu la victime en vie… Damien et Sara se rendent dans la chambre d’hôtel utilisée par Soizic et Vince. En fouillant, Sara tombe sur l’étui d’un coupe-papier qui a disparu. Cela pourrait correspondre à l’arme du crime. François prête ensuite sa voiture à Soizic, ce qui a le mérite d’exaspérer Charlie. Au cabinet, Gabriel et Soraya s’embrassent mais ils sont interrompus par Noor, qui n’arrête pas de penser à Vince.

Georges s’interroge sur le bébé de Vanessa
Au Spoon, Georges (alias Mayel Elhajaoui, en couple avec une descendante de la famille de Saint-Exupéry) et Victoire évoquent le futur bébé de Vanessa. Le médecin pense que Vanessa va le manipuler. Le policier n’arrête pas de penser à son enfant, il ne dort pas depuis plusieurs jours. Il ne se sent pas la force de s’en occuper. Victoire pense que l’enfant sera mieux dans une famille d’accueil. À l’hôpital, Simon veut faire un point sur son dossier avec Vanessa mais la tueuse en série préfère parler de son bébé. Elle a fait son choix : elle ne veut pas que son enfant commence sa vie en prison. Elle veut le confier tout de suite à son père. L’avocat va le contacter pour officialiser les choses. Georges décide de venir s’excuser auprès de Sara et Roxane pour son comportement. En voyant Enora, sa fille, le policier imagine que si Vanessa accouche sous X, il ne connaîtra jamais le sexe de son enfant.

Marianne vient en aide à Gilles
Gilles apporte le petit-déjeuner à Marianne, qui a l’habitude de ne pas manger le matin. Le médecin lui rappelle qu’elle peut se débrouiller seule. Pendant la séance de kiné, Gilles demande à Bénédicte s’il peut rester. La kiné refuse mais Gilles commente leur séance. Marianne pense qu’elle lui a tapé dans l’œil. Plus tard, Marianne et Renaud cherchent à recaser Gilles. Elle veut lui présenter une patiente prénommée Séverine.

À la fin de l’épisode, Damien a retrouvé des images de surveillance de l’hôtel. On y voit Vince puis Soizic sortir de l’hôtel. La gynécologue place un objet dans son sac. Plus tard, Soizic jette le coupe-papier dans une benne à ordure.

Continue Reading

Demain Nous Appartient

Victoire a couché avec Vince et Noor s’est c̫l̫a̫s̫h̫é̫e̫ avec lui – Demain nous appartient 29 septembre 2023 (épisode 1524)

Published

on

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 29 septembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1524 avec Jack et Rayane qui s’embrouillent.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 29/09/2023 en avant-première pour l’épisode 1524.

Victoire explique ce qui s’est passé avec Vince

Georges et Sara découvrent les messages de Vince à ses petites amies : il ne prévenait pas des argent. Vince a sans doute brisé le coeur de certaines femmes qui pensaient vivre une vraie love story. Il piochait dans ses élèves de yoga pour trouver des clientes.

Roxane découvre que Victoire a échangé à Vince, elle en parle à Georges

Jack est vexé que Rayane ait prononcé le prénom de Diego dans son sommeil. Le petit déj est tendu.

Georges découvre que Noor et Vince ont eu une petite relation. Avec Roxane, il découvre que Victoire fait partie des discussions sur la messagerie.

Diego réussit à arranger la brouille de Jack et Rayane

Benjamin vient faire un tour à l’hôpital, Renaud l’invite à passer à la maison.
Les élèves font leur rentrée au lycée Brassens : Violette est stressée, Lizzie est à ses côtés.
Violette dit à sa vraie mère qu’elle sait pas si elle a vraiment envie de la connaître. La dernière fois, elle a tenu 5 minutes.

Georges vient voir Victoire à l’hôpital à propos de Vince. Victoire dit qu’elle l’a croisé 1 ou 2 fois…mais elle ne le connaissait pas. Elle vient au commissariat car tous les échanges avec Vince ont été récupérés par la police.

Lizzie ne quitte pas Violette pour la rentrée

Georges et Victoire se sont rencontrés sur une appli il y a 10 jours : ils ont couché ensemble une fois. Après, il a demandé de l’argent disant qu’il était à court pour son local. Victoire a donné de l’argent, pensant qu’il la rembourserait. La seconde fois qu’il a voulu de l’argent, elle l’a envoyé balader. Victoire a un alibi pour la nuit du meurtre de Vince, elle était avec Lisa et Amel en train de regarder une série.
Violette et Jordan discutent de leur premier jour de rentrée. Philippine les regarde… Violette n’a pas le choix, elle vient à sa rencontre. Elle lui donne un cadeau, c’est quelque chose qu’elle a retrouvé : un collier en diamant (un bijou de famille). Violette a l’impression que sa mère tente de l’acheter. Audrey pense que Philippine n’est pas mal intentionnée.

Rayane retrouve Diego, il espère qu’ils se retrouvent dans la même classe.

Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient épisode 1524 en avance du 29 septembre 2023 ? Charlie jalouse de Soizic

Charlie vient voir Soizic à l’hôpital pour lui demander de ses nouvelles. Soizic dit que ça va mieux. Charlie lui dit qu’elle doit arrêter de vouloir récupérer François. Charlie est fatiguée de se battre contre elle en permanence.

En fin de journée, Rayane essaie de crever l’abcès avec Jack…ce dernier est persuadé qu’il kiffe Diego. Rayane explique que c’était juste un rêve … mais rien de se**uel.

Benjamin est heureux de revoir des visages familiers

La mort de Vince atteint beaucoup Noor. Elle se confie à Soraya. Noor estime que Vince était plus qu’un pote, il était une soupape.

Rayane et Jack se réconcilient

Un homme a vu l’altercation de Vince avec une femme quelques heures avant sa mort : il reconnait Noor. C’est elle qui a crié violemment sur Vince. C’est Georges qui recueille le témoignage.

Les temps forts de Demain nous appartient du jeudi 28 septembre 2023 : ce qu’il faut retenir

Charlie et Soizic toujours en guerre

Victoire a couché avec Vince mais elle est innocentée
Les ennuis commencent pour Noor : une altercation avec Vince a eu lieu
Benjamin fait un petit tour de ses anciens collègues à l’hôpital
Charlie fait une petite mise au point avec Soizic
Philippine offre un bijou de famille à Violette : celle-ci a l’impression qu’on l’achète
C’est la rentrée des élèves au lycée Brassens après l’explosion

Continue Reading

Trending

Copyright © 2019 VLSEW, le quotidien internet sur l'actualité télé. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.