Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: ce changement radical qui va toucher Sara !

Published

on

En cette période estivale, TF1 continue de diffuser les épisodes de Demain nous appartient. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va y avoir du changement à prévoir pour Sara. C’est en tout cas ce que son actrice a révélé.

DU CHANGEMENT POUR SARA DANS DEMAIN NOUS APPARTIENT
Dans Demain nous appartient, les fans assistent toujours à des intrigues qui réservent de grands secrets. De son côté, Sara s’est aussi retrouvée au coeur d’une incroyable histoire. Les fans ont notamment découvert qu’elle avait une famille.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’intrigue sur la famille de Sara n’a pas manqué d’étonner l’actrice. En effet, dans une interview accordée à Allo Ciné, Camille Genau a donné des infos sur le sujet.

L’actrice de Demain nous appartient a révélé : « J’étais même contente d’apprendre que Sara avait une famille. Parce qu’on ne l’avait jamais mentionnée (rires). C’est vrai que la famille de Sara s’est réduite de façon drastique ces dernières années ».

Avant d’ajouter aussi : Donc c’était une bonne surprise. Ça voulait dire que je pouvais jouer avec de nouveaux comédiens. Et que ça allait donner plus de profondeur à Sara sur des facettes que je ne connaissais pas non plus« .

De plus, la comédienne de Demain nous appartient a précisé : « Et puis, c’est toujours gratifiant d’avoir une arche d’été. Même si c’est très intense, on sait aussi qu’il y a de gros enjeux ».

Et de préciser : « Côté prod’, il y a toujours un décor original. Et assez emblématique. Mais aussi des intrigues plus poussées. C’est souvent synonyme d’action. Et pour le coup, on ne s’est pas ennuyé ».

« SARA VA PASSER DU DÉNI À LA COLÈRE »
De plus, celle qui joue Sara dans Demain nous appartient a révélé que son personnage va changer radicalement. Elle a expliqué qu’elle va faire face à des états très forts. Et ce notamment au sujet de son oncle.

Comme toujours, le personnage de Demain nous appartient, va pouvoir compter sur le soutien de Roxane. Camille Genau a révélé : « Roxane va l’aider. Parce qu’elle est persuadée qu’elle est dans la bonne direction ».

L’actrice de TF1 a poursuivi : « Et que Sara se trompe. Elle aura le soutien de Roxane. Dans le même temps, Sara va passer du déni à la colère de s’être trompée à ce point-là. Sa réaction sera peut-être moins mesurée que celle de Roxane ».

Camille Genau a révélé qu’elle était fière de voir son Sara évoluer dans Demain nous appartient. Elle a précisé : « C’est assez rare de pouvoir suivre un personnage pendant autant d’années ».

Avant d’ajouter : « Sara a quand même évolué en même temps que moi. C’est assez intéressant. Parce que j’ai eu l’occasion de tourner beaucoup de situations différentes. Ça a commencé par le lycée ».

L’actrice de Demain nous appartient a révélé : « Puis il y a eu les histoires de violences conjugales avec ses parents. Et puis, après une pause, Sara est devenue flic ».

Pour finir, elle a alors conclu : « Je trouve ça génial de pouvoir défendre autant de palettes avec un seul personnage. J’ai vraiment beaucoup d’affection pour Sara« . Affaire à suivre donc !

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Vince retrouvé m̫o̫r̫t̫, Soizic a-t-elle t̫u̫é̫ le professeur de yoga ?

Published

on

Dans Demain nous appartient, Vince, l’amant de Noor et Soizic, a été tué. La gynécologue fait partie des principaux suspects. De son côté, Georges se pose des questions sur son bébé.

Mardi 26 septembre dans Demain nous appartient… La police se rend sur le parking de l’hôpital où un corps a été retrouvé dans un coffre. Noor découvre le corps de Vincent Germain, plus connu sous le nom de Vince, le professeur de yoga qui était son amant. L’infirmière est sous le choc de cette découverte. Il a été blessé sept fois sur le corps : quatre au niveau de la poitrine, deux sur l’abdomen et une sur l’avant-bras. Sa mort date de jeudi ou vendredi. La victime a été tuée ailleurs, puis placée dans le coffre de la voiture.

Soizic entendue par la police
Soizic est la principale suspecte. La gynécologue est convoquée au commissariat pour être entendue. Elle raconte qu’elle et la victime sont allés boire un verre au Spoon, puis ils sont allés à l’hôtel. Vince est parti quand elle dormait. Elle est ensuite allée chez Charlie et François pour finir sa nuit. Elle a récupéré sa voiture le lendemain pour aller travailler. Elle n’a pas touché au coffre. Elle signale aussi le vol d’une de ses clés de voiture depuis jeudi soir. Elle reste la dernière personne qui a vu la victime en vie… Damien et Sara se rendent dans la chambre d’hôtel utilisée par Soizic et Vince. En fouillant, Sara tombe sur l’étui d’un coupe-papier qui a disparu. Cela pourrait correspondre à l’arme du crime. François prête ensuite sa voiture à Soizic, ce qui a le mérite d’exaspérer Charlie. Au cabinet, Gabriel et Soraya s’embrassent mais ils sont interrompus par Noor, qui n’arrête pas de penser à Vince.

Georges s’interroge sur le bébé de Vanessa
Au Spoon, Georges (alias Mayel Elhajaoui, en couple avec une descendante de la famille de Saint-Exupéry) et Victoire évoquent le futur bébé de Vanessa. Le médecin pense que Vanessa va le manipuler. Le policier n’arrête pas de penser à son enfant, il ne dort pas depuis plusieurs jours. Il ne se sent pas la force de s’en occuper. Victoire pense que l’enfant sera mieux dans une famille d’accueil. À l’hôpital, Simon veut faire un point sur son dossier avec Vanessa mais la tueuse en série préfère parler de son bébé. Elle a fait son choix : elle ne veut pas que son enfant commence sa vie en prison. Elle veut le confier tout de suite à son père. L’avocat va le contacter pour officialiser les choses. Georges décide de venir s’excuser auprès de Sara et Roxane pour son comportement. En voyant Enora, sa fille, le policier imagine que si Vanessa accouche sous X, il ne connaîtra jamais le sexe de son enfant.

Marianne vient en aide à Gilles
Gilles apporte le petit-déjeuner à Marianne, qui a l’habitude de ne pas manger le matin. Le médecin lui rappelle qu’elle peut se débrouiller seule. Pendant la séance de kiné, Gilles demande à Bénédicte s’il peut rester. La kiné refuse mais Gilles commente leur séance. Marianne pense qu’elle lui a tapé dans l’œil. Plus tard, Marianne et Renaud cherchent à recaser Gilles. Elle veut lui présenter une patiente prénommée Séverine.

À la fin de l’épisode, Damien a retrouvé des images de surveillance de l’hôtel. On y voit Vince puis Soizic sortir de l’hôtel. La gynécologue place un objet dans son sac. Plus tard, Soizic jette le coupe-papier dans une benne à ordure.

Continue Reading

Demain Nous Appartient

Victoire a couché avec Vince et Noor s’est c̫l̫a̫s̫h̫é̫e̫ avec lui – Demain nous appartient 29 septembre 2023 (épisode 1524)

Published

on

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 29 septembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1524 avec Jack et Rayane qui s’embrouillent.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 29/09/2023 en avant-première pour l’épisode 1524.

Victoire explique ce qui s’est passé avec Vince

Georges et Sara découvrent les messages de Vince à ses petites amies : il ne prévenait pas des argent. Vince a sans doute brisé le coeur de certaines femmes qui pensaient vivre une vraie love story. Il piochait dans ses élèves de yoga pour trouver des clientes.

Roxane découvre que Victoire a échangé à Vince, elle en parle à Georges

Jack est vexé que Rayane ait prononcé le prénom de Diego dans son sommeil. Le petit déj est tendu.

Georges découvre que Noor et Vince ont eu une petite relation. Avec Roxane, il découvre que Victoire fait partie des discussions sur la messagerie.

Diego réussit à arranger la brouille de Jack et Rayane

Benjamin vient faire un tour à l’hôpital, Renaud l’invite à passer à la maison.
Les élèves font leur rentrée au lycée Brassens : Violette est stressée, Lizzie est à ses côtés.
Violette dit à sa vraie mère qu’elle sait pas si elle a vraiment envie de la connaître. La dernière fois, elle a tenu 5 minutes.

Georges vient voir Victoire à l’hôpital à propos de Vince. Victoire dit qu’elle l’a croisé 1 ou 2 fois…mais elle ne le connaissait pas. Elle vient au commissariat car tous les échanges avec Vince ont été récupérés par la police.

Lizzie ne quitte pas Violette pour la rentrée

Georges et Victoire se sont rencontrés sur une appli il y a 10 jours : ils ont couché ensemble une fois. Après, il a demandé de l’argent disant qu’il était à court pour son local. Victoire a donné de l’argent, pensant qu’il la rembourserait. La seconde fois qu’il a voulu de l’argent, elle l’a envoyé balader. Victoire a un alibi pour la nuit du meurtre de Vince, elle était avec Lisa et Amel en train de regarder une série.
Violette et Jordan discutent de leur premier jour de rentrée. Philippine les regarde… Violette n’a pas le choix, elle vient à sa rencontre. Elle lui donne un cadeau, c’est quelque chose qu’elle a retrouvé : un collier en diamant (un bijou de famille). Violette a l’impression que sa mère tente de l’acheter. Audrey pense que Philippine n’est pas mal intentionnée.

Rayane retrouve Diego, il espère qu’ils se retrouvent dans la même classe.

Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient épisode 1524 en avance du 29 septembre 2023 ? Charlie jalouse de Soizic

Charlie vient voir Soizic à l’hôpital pour lui demander de ses nouvelles. Soizic dit que ça va mieux. Charlie lui dit qu’elle doit arrêter de vouloir récupérer François. Charlie est fatiguée de se battre contre elle en permanence.

En fin de journée, Rayane essaie de crever l’abcès avec Jack…ce dernier est persuadé qu’il kiffe Diego. Rayane explique que c’était juste un rêve … mais rien de se**uel.

Benjamin est heureux de revoir des visages familiers

La mort de Vince atteint beaucoup Noor. Elle se confie à Soraya. Noor estime que Vince était plus qu’un pote, il était une soupape.

Rayane et Jack se réconcilient

Un homme a vu l’altercation de Vince avec une femme quelques heures avant sa mort : il reconnait Noor. C’est elle qui a crié violemment sur Vince. C’est Georges qui recueille le témoignage.

Les temps forts de Demain nous appartient du jeudi 28 septembre 2023 : ce qu’il faut retenir

Charlie et Soizic toujours en guerre

Victoire a couché avec Vince mais elle est innocentée
Les ennuis commencent pour Noor : une altercation avec Vince a eu lieu
Benjamin fait un petit tour de ses anciens collègues à l’hôpital
Charlie fait une petite mise au point avec Soizic
Philippine offre un bijou de famille à Violette : celle-ci a l’impression qu’on l’achète
C’est la rentrée des élèves au lycée Brassens après l’explosion

Continue Reading

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : la mère de Damien (Adrien Rob) est jouée par une ancienne actrice de Plus belle la vie !

Published

on

Le quotidien de Damien (Adrien Rob) et de Violette (Salomé Benitha) risquent bien d’être perturbé dans Demain nous appartient, avec l’arrivée de leur mère, Philippine, interprétée par une ancienne actrice de Plus belle la vie. L’avez-vous reconnue ?

Plus de peur que de mal dans Demain nous appartient ! La stratégie policière mise en place pour arrêter Vanessa (Victoire Dauxerre qui a un deuxième métier étonnant) a pourtant bien failli tourner au drame par l’intervention inattendue de Bart (Hector Langevin). Malgré la blessure de la criminelle, ce qui semble être désormais au coeur de l’attention est le devenir du bébé que celle-ci porte. Georges (Mayel Elhajaoui, lui même heureux papa dans la vie), le père de l’enfant, se retrouve face à un terrible dilemme : l’élever et avoir un lien éternel avec la tueuse en série, ou bien le faire adopter et avoir la sensation d’abandonner sa progéniture. En attendant, un crime chasse l’autre à Sète. Dans l’épisode de ce 25 septembre, Noor (Sahelle de Figueiredo) va découvrir du sang s’échappant du coffre de la voiture de Soizic (Charlie Nune)…

Damien (Adrien Rob) à la rescousse de Violette (Salomé Benitha) face à Philippine (Patricia Thibault)
Enquêtant sur cette nouvelle affaire, Damien (Adrien Rob, qui songe à devenir père) va aussi être bien occupé dans sa vie privée. Ainsi, dans l’épisode du vendredi 22 septembre, sa mère, Philippine (Patricia Thibault) débarquait à Sète. Une nouvelle dont se serait bien passé le mari d’Audrey (Charlotte Gaccio). En froid avec elle depuis la disparition de sa soeur qui s’appelait alors Alice (Salomé Benitha), le policier s’est longtemps senti coupable de ce drame puisqu’il était responsable de la surveillance de la petite lors de son enlèvement par Angélique (Laetitia Milot). Décrite comme dure par son fils, Philippine va tenter de renouer avec celle qui s’appelle désormais Violette, sous le regard méfiant de Damien…

Patricia Thibault (Philippine) a joué dans Plus belle la vie
Avec cette intrigue autour de la famille de Damien (Adrien Rob, qui pourrait bientôt arriver dans Danse avec les stars), c’est donc l’occasion de découvrir sa mère, Philippine, incarnée par un visage bien connu des aficionados de Plus belle la vie. En effet, Patricia Thibault a fait des apparitions régulières dans les toutes premières saisons du feuilleton de France 3, dans le rôle de Laurence, la mère de Ninon (Aurélie Vaneck) et première femme de Vincent (Serge Dupire). Médecin travaillant dans l’humanitaire, celle qui a longtemps espéré un retour de flamme de son manipulateur d’ex, a même brièvement occupé le cabinet du docteur Leserman (Virgile Bayle), avant de ne plus jamais remettre les pieds à Marseille…“

Continue Reading

Trending

Copyright © 2019 VLSEW, le quotidien internet sur l'actualité télé. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.