Faites défiler vers le bas pour regarder la vidéo
Lisa qui a des hallucinations sur Benoit. #DNA

Lisa est tellement obnubilée par Benoit qu’elle le voit dans la rue
Chloé vient faire une déposition auprès de Sara par rapport à la personne déguisée en soignant qui a tenté d’étrangler Diego. Un agent de sécurité est placé devant la porte du jeune homme.
Aaron Leclercq confie à Karim qu’il a vu un homme qui rôdait dans l’hôpital : quand il a essayé de lui parler, il était sur la défensive. Aaron réussit à donner des infos par rapport à un logo de salon de tatouage. Karim obtient un nom Vivien Paturel.
Amel prévient que Victoire n’est pas là de bon matin : Lisa est allée courir. Elle a besoin de se défouler car sinon elle pense au boulot.
Victoire s’inquiète pour sa cousine, elle veut qu’elle fasse des examens
Jordan confie à sa mère qu’il a une idée pour le mariage avec la plage, il va en parler à Lizzie et Jack pour qu’ils abandonnent l’idée du haras.
Marianne se fait du souci pour Chloé, elle prend l’histoire du jeune homme Diego trop à coeur. Marianne dit quand est-ce que tu vas arrêter de porter tout le malheur du monde ? Marianne pense que Chloé doit se blinder car elle est trop sensible.
Victoire a fait une ordonnance à Lisa pour qu’elle face un check-up afin de vérifier qu’elle aille bien. Lisa dit qu’elle va super bien et qu’elle n’est pas en dépression.
Aaron donne des infos importantes pour l’enquête à Karim
Lizzie s’est renseignée, le propriétaire du mas c’est Renaud Dumaze. Elle demande à Jordan d’en parler à Judith pour tenter d’avoir un prix.
Alex demande à Chloé d’être prudente, il ne veut pas qu’elle prenne de risques inutiles. Alex ne veut pas qu’elle s’oublie. Chloé a l’impression que personne ne s’inquiète pour Diego.
Lisa est hyper-active, elle n’arrête pas de faire du sport. Quand elles sont à l’extérieur, Lisa croit voir Benoit monter dans une voiture. Paniquée, elle appelle Georges…elle pense qu’il s’était échappé. Lisa a juste fait un mauvais trip. Georges pense que Lisa va avoir besoin de temps pour évacuer ce trauma.
Marianne toujours prête à aider Jordan
Marianne dit à Jordan qu’elle a la solution pour qu’il évite de se brouiller avec ses frères et soeur.
Diego se réveille
Sara et Karim sont en planque pour tenter d’arrêter Vivien (a priori l’homme qui rôdait à l’hôpital)…mais ils se font griller. Une course-poursuite s’engage contre la moto dans les rues de Sète.
Jack demain nous appartient
Jack a droit à un refus de Renaud pour la location du haras
Jack appelle Renaud pour louer le haras… il dit que ce n’est pas possible car il veut pas déranger les animaux. Marianne guide Renaud pour qu’il s’oppose à cette location dans le haras.
Renaud dit ensuite à Marianne qu’il en a marre de sa mauvaise humeur.
Lisa se demande ce qu’elle va devenir s’il ne peut plus être flic.
Lisa est perdue, elle ne sait pas comment elle va vivre désormais sans l’objectif d’arrêter le meurtrier de ses parents
Chloé est auprès de Diego dans la chambre d’hôpital : il est perdu. Il a peur que quelqu’un ne revienne, il est paniqué. Diego appelle Chloé « maman ». Le jeune homme est amnésique, il ne se souvient plus de rien.
Les temps forts du Demain nous appartient du 2 mai 2023 : ce qu’il faut retenir
Chloé au chevet de Diego qui se réveille
– Marianne réussit à dissuader Renaud de louer le haras aux Roussel pour aider Jordan
– Chloé est inquiète pour Diego, elle se dispute avec Marianne
– Lisa est en plein trauma : elle croit voir Benoit libre
– Diego se réveille, il est amnésique
– Lisa ne sait pas ce qu’elle va devenir si elle est radiée de la police
– Renaud et Marianne c’est tendu entre eux
– Aaron accepte d’aider Karim pour l’affaire de Diego : il a remarqué quelqu’un à l’hôpital