Faites défiler vers le bas pour regarder la vidéo

Rayane qui n’assume pas son couple avec Jack. Les spoilers #DNA en avant-première 😉
Nathan se prépare pour l’opération afin d’aider Nordine à sa façon
Nouveautes Télé vous propose les spoilers Demain nous appartient du 10 au 14 avril 2023 avec la bande-annonce de la semaine.
Martin et Myriam sont au Spoon, ils ne sont plus dans la colère et arrivent à se parler.
Myriam avait fait croire à Martin qu’elle allait avorter, elle était une femme mariée. Ils reparlent du passé et ont peur de le perdre. Nathan entend leur conversation, il est touché.
Lisa dépasse les bornes avec Benoit : jusqu’où va-t-e-elle aller ?
Karim et Sara tentent d’interpeler un receleur de téléphones, mais il les a plantés…sans doute ils ont été grillés.
Jack vient voir Rayane près du parc de skate, il ne comprend pas pourquoi il ne répond à aucun de ses messages. Rayane dit que le baiser était fun…il dit à Jack qu’ils sont potes, c’est très bien comme ça. Jack est blessé mais il fait comme si ça lui allait.
Amel demande à Lisa si elle a eu des nouvelles de Benoit. Amel trouve bizarre qu’il ne l’ait pas contacté.
Romy à l’écoute de son fils Rayane en pleine galère amoureuse avec Jack
Nathan vient voir Julie à l’hôpital, il demande des nouvelles de Nordine. Julie avoue qu’ils ne savent pas si Nordine va sortir du coma.
Nathan dit qu’il se sent lâche de pas pouvoir arrêter les hommes qui ont fait ça à Nordine. Nathan dit qu’il va aider la police à faire avancer les enquêtes. Julie pense qu’il n’a pas à vouloir jouer les héros.
Benoit essaie de s’échapper, il tente de crocheter la porte, maintenant qu’il s’est libéré de ses attaches. Benoit tente de voler l’arme de Lisa mais en vain. Benoit est attaché de nouveau et encore plus fermement avec menottes. Benoit pense que Lisa ne peut plus reculer en admettant qu’elle a tort. Benoit la supplie de le libérer…elle le bâillonne pour qu’il ne parle pas.
Jack peut compter sur le réconfort de Lizzie
Lizzie réconforte Jack après que Rayane lui ait fait un vent. Lizzie pense que Jack doit passer à autre chose, il mérite mieux.
Nathan confie à sa soeur Julie qu’il est touché par l’affaire de Nordine
Nathan vient voir Karim et Martin pour leur dire qu’il accepte de jouer l’appât. Nathan va être équipé avec gilet pare-balle et micros. Raphaëlle débarque au commissariat disant que c’est trop risqué de prendre un lycéen pour une telle opération.
Rayane prend peur, il préfère rester ami avec Jack
Jack et Rayane, retour à la case départ
Brunet va payer à Romy une formation à la gestion d’entreprise. Romy confie à Jack que ce dernier s’est inscrit sur une appli de rencontres.
Jack et Rayane déjeunent ensemble : Jack dit qu’il cherche une bonne photo pour mettre sur une appli de rencontres. Rayane dit à Jack qu’il vaut mieux que ça et que ça peut être dangereux, il ne sait pas sur qui il va tomber.
Martin et Myriam sont morts d’inquiétude pour leur fils Nordine
Nathan se fait prendre avec le receleur, l’homme comprend qu’il l’a balancé aux flics. Nathan se fait frapper à la tête et s’écroule. La police décide d’intervenir (Martin, Karim & co étaient dans une voiture à côté. Nathan es conscient, il a pris un coup à la tête mais ça va…l’homme s’est enfui mais un homme le tabasse, c’est Jules. Il lui dit qu’il va lui faire passer l’envie de le doubler. Jules responsable de l’accident de Nordine ?
Les temps forts de Demain nous appartient du 10 avril 2023 : ce qu’il faut retenir
Nathan est blessé à la tête
– Nathan tente d’aider la police mais ça tourne mal
– Jules est derrière l’affaire des téléphones volés
– Rayane met un stop à Jack, il préfère qu’ils restent amis
– Rayane est pourtant triste quand Jack s’inscrit sur une appli de rencontres
– Benoit essaie de s’échapper mais c’est raté. Lisa le détient toujours prisonnier
– Benoit maintient qu’il n’est pas le tueur en série
– Martin et Myriam se soutiennent dans l’épreuve par rapport à Nordine