Connect with us

Plus belle la vie

Akim (Aïssam Medhem) explose après son dérapage, coup d’arrêt pour Un si grand soleil sur France 2

Published

on

Noémie essaye de sauver son ami dans Un si grand soleil, mais Akim en décide autrement dans le courant du mois d’août 2023. En attendant, cette intrigue estivale n’a pas de réelles conséquences bénéfiques pour le soap de France 2.

Depuis quelques semaines, l’écologie met les habitants à fleur de peau dans Un si grand soleil . L’association de Noémie et Ludo a eu des répercussions dans la vie professionnelle de Margot (Clara Botte). Dans le même temps, un incendie a été provoqué.

Cela a semé le chaos dans la famille de Louis, car l’adolescent a été accusé d’avoir été à l’initiative du feu meurtrier. Seulement, dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2023 sur l’antenne de France 2, ce chantier de la foncière immobilière a des conséquences dramatiques sur le couple de Noémie et Ludo (Folco Marchi).

Akim et Noémie : une fin tragique dans Un si grand soleil
Noémie (Lucile Krier) a appris que Ronan était derrière l’incendie et elle a souhaité protéger son ami. Malheureusement, cette discussion a été entendue par Akim sur son téléphone. Le policier lui demande des explications, mais elle ne répond pas. Durant l’épisode du mercredi 9 août 2023, le membre des forces de l’ordre révèle la vérité à Yann (Constantin Balsan) et Elise (Mayla Roman). Ses deux collègues interpellent l’employé du centre d’équithérapie.

Les deux tourtereaux ont alors une conversation sous tension après l’arrestation de Ronan (Slimane Yefsah). Noémie est enragée après le dérapage de son compagnon. Akim (Aïssam Medhem) explose en disant qu’il a fait cette action afin de la protéger et de lui éviter des ennuis, mais elle ne comprend pas. Le policier prend la décision de couper les ponts provisoirement avec Noémie.

France 2 en difficulté
L’identité de l’auteur de l’incendie a été dévoilée dans Un si grand soleil ce mardi 8 août 2023 en avant-soirée. Le feuilleton quotidien a conquis 2,72 millions de téléspectateurs entre 20h43 et 21h06, soit 16,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

La case opère une baisse de 1,2 point sur une semaine et de 3 points sur un an. C’est un coup d’arrêt pour France 2 depuis plusieurs jours, puisque la série ne parvient pas à progresser, malgré la concurrence moins féroce en période estivale. Seulement, la chaîne publique est seconde au classement, derrière TF1 et son tunnel de publicité.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil , diffusé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Plus belle la vie

“Que ceux qui ne savent pas se taisent” : Sara Mortensen pousse un coup de gueule après les spéculations sur la disparition de Marwan Berreni

Published

on

Sara Mortensen, l’ancienne interprète de Coralie Blain dans Plus belle la vie sur France 3, a pris la parole sur la “disparition inquiétante” de Marwan Berreni.

Depuis le 3 août dernier, Marwan Berreni, l’interprète d’Abdel Fedala dans Plus belle la vie sur France 3, a disparu. Si l’affaire est “totalement tabou” selon Fabienne Carat, l’interprète de Samia, les comédiens commencent à prendre la parole. Invité de Sud Radio dans Meurtres à Font-Romeu, diffusé le samedi 23 septembre prochain, Stéphane Henon s’est exprimé sur l’étrange disparition de Marwan Berreni. “Je ne peux pas parler de ça, parce que c’est compliqué. Tout est dit, tout et n’importe quoi”, a lâché l’acteur, mal à l’aise. “Moi, je connais ce garçon depuis 10-12 ans, je ne peux pas imaginer qu’il ait pu faire ça. Ça a pu arriver, peut-être, mais partir comme ça… Là, vous voyez, ça fait 1 mois et demi qu’il n’est plus là, j’ai des craintes. J’ai peur”, a confié l’acteur. “Il aurait pu en finir ?”, lui avait aussi demandé Valérie Expert. “Je ne pense pas, je ne crois pas ça”, a répondu Stéphane Henon.

Nathalie Marquay a rapporté des propos inquiétants de l’acteur de Plus belle la vie

Invitée de TPMP ce 19 septembre, Nathalie Marquay, qui était aux Philippines avec le jeune comédien 8 jours avant sa disparition, a également livré un témoignage troublant. “Ce qui m’a vraiment surprise et qui est impressionnant, quand on a atterri à Manille, on devait prendre un autre avion et on avait un souci pour le décollage de l’avion donc on est sorti de l’aéroport, je l’ai accompagné parce qu’il allait fumer une cigarette”, a expliqué Nathalie Marquay-Pernaut. “On parlait et d’un coup il me parle de Pierre Palmade, et il me dit ‘c’est quand même dingue ce qui lui est arrivé, il a foutu en l’air sa carrière ; et je fais ‘bah oui ce sont des choses qui arrivent et malheureusement quand on se drogue tout ça c’est compliqué’ et là il me dit ‘bah moi je ne supporterais pas (…) si je renversais quelqu’un, après je ne pourrais pas vivre et je me foutrais en l’air (…) Non je ne supporterais pas, tu te rends compte, si je tue quelqu’un, je me foutrais en l’air'”, rapporte l’ex-Miss France.

Sara Mortensen adresse un message à “ceux qui ne savent pas”
Sur son compte Instagram suivi par plus de 93 000 abonnés, Sara Mortensen, qui jouait Coralie Blain dans Plus belle la vie, une prof de maths très sévère, surnommée par ses élèves Terminator, a pris à son tour la parole pour faire passer un message. “Marwan, je trouve le silence autour de ta disparition lourd et insupportable. Tu me manques. Tu nous manques. Le reste, on en reparlera. Que ceux qui ne savent pas se taisent et arrêtent de spéculer.❤️”, a écrit l’interprète Astrid Nielsen, dans Astrid et Raphaëlle, avec le hashtag “disparition inquiétante”. Ce message a été soutenu par Lola Marois, qui interprétait Ariane et Éléonore Sarrazin, qui jouait Sabrina. Les deux comédiennes ont posté des coeurs rouges.

Continue Reading

Plus belle la vie

“Je n’y crois pas à ça…” : Stéphane Henon en dit plus sur les causes de la m̫o̫r̫t̫ de Michel Cordes (Plus belle la vie)

Published

on

Quelques mois après la mort brutale de Michel Cordes, son partenaire dans Plus belle la vie a pris la parole pour démentir une des rumeurs liées à son suicide.

Acteur incontournable et aimé du public de Plus belle la vie, Michel Cordes est décédé brutalement en mai dernier par arme à feu. Le comédien âgé de 77 ans a été retrouvé sans vie chez lui, dans sa maison de Grabels. Une ou deux lettres auraient été retrouvées à l’époque par les enquêteurs, ce qui confirmerait la thèse du suicide.

Pour certains inconditionnels de la série quotidienne, le geste de Michel Cordes est lié à la disparition, quelques mois plus tôt, de Roland Marci, son personnage dans Plus belle la vie. Une hypothèse que dément aujourd’hui Stéphane Henon dans un entretien accordé à Voici. Le comédien, qui reprendra son rôle de Boher dans la nouvelle version de la série sur TF1, a ainsi affirmé : “Je sais qu’il voulait partir de la série donc je ne pense pas que c’est à cause de ça”.

“Il a joué sa mort”

“Il y a d’autres raisons, sûrement personnelles. Ça s’est fait après la série donc les gens ont dû extrapoler les choses, mais je n’y crois pas à ça. Michel était tout à fait d’accord de partir”, a-t-il assuré en soulignant que son partenaire “voulait beaucoup moins tourner” et “avait calmé le jeu”. “Il était d’accord et il a joué sa mort”.

Revenant sur le retour prochain des aventures des habitants du Mistral, Stéphane Henon évoque un possible hommage à Michel Cordes. “C’est l’emblème un peu de Plus belle la vie parce qu’il avait l’accent”, a-t-il expliqué en précisant qu’il n’était “pas très proche” du regretté comédien. La faute au peu de scènes tournées ensemble. “On s’appréciait beaucoup, mais je ne travaillais pas énormément avec lui. J’étais plutôt au commissariat donc c’est vrai que je le croisais en coulisses. Mais j’étais peiné surtout de la façon dont ça a été fait. Après, c’est son choix. C’est ce qu’il a voulu faire”, a conclu le comédien qui démarrera le tournage de PBLV en octobre prochain.

Continue Reading

Plus belle la vie

“Marwan Berreni est reparti seul” : le témoignage troublant d’une des dernières personnes à avoir vu l’acteur de Plus belle la vie

Published

on

Alors que l’acteur de Plus belle la vie est toujours introuvable, le patron de la boite de nuit devant laquelle s’est passé l’accident vient de sortir du silence.

“J’ai vu la voiture arriver droit sur moi. Pourquoi ne pas avoir tenté de m’éviter ?”, s’interrogeait en récemment Sandra, la jeune femme fauchée début août devant une boite de nuit par une voiture dont le conducteur ne serait autre que Marwan Berreni, un acteur de PBLV qui n’a depuis plus donné signe de vie.

Alors que l’enquête sur la disparition inquiétante du jeune homme continue, nos confrères de Paris Match ont recueilli le premier témoignage du patron du Club 400 à Mâcon, qui est la dernière personne à avoir vu Marwan Berreni ce soir-là. “On venait d’ouvrir. Il n’y a personne à 23 heures. Il était tout seul. Il a bu son verre, et est reparti seul. Il n’est resté que 10 minutes”, a-t-il ainsi raconté en refusant de montrer les images des caméras de vidéosurveillance au journaliste de Paris Match. Et ce pour “préserver la vie privée de ses clients”.

“Selon lui, vers 23h10 donc, Marwan Berreni ressort de la discothèque. 23h10, c’est précisément l’heure à laquelle Sandra traverse la rue du kilomètre 400”, écrit l’hebdomadaire en précisant que la jeune femme a été renversée devant 5 personnes. Ces dernières auraient affirmé avoir vu la voiture s’arrêter après le choc puis repartir en roulant sur la victime. Ce puissant 4×4 serait un “véhicule de courtoisie prêté à Marwan Berreni”.

L’inquiétude des proches de Marwan Berreni

“On ne comprend pas. C’est un bon gars”, a commenté troublé un des amis du comédien. “Il avait toujours cette joie, il discutait facilement, on parlait de Plus belle la vie. Il promenait souvent sa chienne toute rousse, Ginka. Il avait l’air humain, très gentil”, s’est également rappelée une habitante de Fuissé, ce petit village bourguignon dans lequel la star de la série quotidienne vivait entre deux tournages.

C’est d’ailleurs près de son village que les enquêteurs ont repéré les derniers signes de vie de Marwan Berreni le lendemain de l’accident. Son téléphone aurait ainsi borné à 13h28 et sa carte aurait été utilisée dans une boulangerie une heure plus tard. Depuis, plus rien.

Continue Reading

Trending

Copyright © 2019 VLSEW, le quotidien internet sur l'actualité télé. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.